Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : revenu en grâce contre Leicester, Fabregas se positionne et règle ses comptes

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/09/2016 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté en ce début de saison à Chelsea, le milieu de terrain Cesc Fabregas a repris du poil de la bête en signant un doublé salvateur mardi contre Leicester (4-2 ap) en League Cup, postulant ainsi à nouveau à une place dans le onze type de l'entraîneur Antonio Conte. L'Espagnol en a aussi profité pour répondre à ses détracteurs.

Chelsea : revenu en grâce contre Leicester, Fabregas se positionne et règle ses comptes
Cesc Fabregas a remis les pendules à l'heure !

On dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et Leicester l'a appris à ses dépens ! Auteur d'une pâle saison 2015-2016 et cantonné au banc en ce début d'exercice à Chelsea depuis l'arrivée de l'entraîneur Antonio Conte, Cesc Fabregas (29 ans) a livré un récital mardi face aux Foxes (4-2 ap) à l'occasion du 3e tour de League Cup.

Fabregas fait plier Leicester !

Impliqué sur les quatre buts des Blues, l'Espagnol a attendu la prolongation pour signer un doublé express (92e, 94e) sur deux frappes sèches. Avec Diego Costa et Eden Hazard, entrés en jeu, l'ancien Barcelonais, qui a affiché toute sa motivation, aura été le grand artisan de la qualification du club londonien. Une performance qui lui permettra assurément de marquer des points auprès de Conte qui lui a préféré Oscar ces dernières semaines. Mais l'Italien ne ferme pas pour autant la porte au Catalan.

«Cesc est un joueur fantastique. Je le vois faire de gros efforts à chaque entraînement. S'il continue comme ça, ce sera très difficile pour moi de ne pas lui faire une place dans mon milieu», reconnaissait l'ancien sélectionneur de l'Italie la semaine dernière. Alors que le technicien de 47 ans va désormais devoir se poser sérieusement la question, Fabregas a avant tout souhaité profiter de son retour sous les projecteurs pour régler ses comptes.

C. Fabregas - «j'espère que ça va faire taire certains journaux»

«J'espère que ça va faire taire certains journalistes, certains journaux, qui disent tout le temps de la merde», a lâché l'ancien pensionnaire de la Masia sur Sky Sports. Une façon de répondre aux critiques qui l'ont ciblé, mais aussi sans doute de fustiger les rumeurs de la presse anglaise, qui affirmait notamment que le milieu de terrain voulait quitter Chelsea cet été, notamment pour l'AS Monaco, ou qu'il pourrait faire ses valises pour l'Italie (Juventus Turin, Milan AC, Inter Milan) cet hiver. S'il continue sur cette voie, Fabregas devrait mettre tout le monde d'accord !

D'après vous Fabregas va-t-il reconquérir sa place de titulaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB