Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Conte joue déjà gros à Arsenal...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/09/2016 à 14h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La défaite de Chelsea à domicile face à Liverpool vendredi (1-2) n'a pas plu du tout à Roman Abramovitch. A en croire la presse anglaise, Antonio Conte jouerait déjà gros à Arsenal ce week-end. Il faut dire qu'après une dernière saison catastrophique, le propriétaire des Blues n'a plus beaucoup de patience...

Chelsea : Conte joue déjà gros à Arsenal...
Antonio Conte est déjà dans le dur à Chelsea.

Il y a des défaites plus difficiles à avaler que d'autres. Celle à domicile face à Liverpool (1-2) le week-end dernier en fait partie pour Roman Abramovitch. Après une saison 2015-2016 très pénible, marquée par une 10e place seulement au classement, le propriétaire des Blues était allé chercher Antonio Conte pour retrouver la flamme.

Mais l'Italien met un peu de temps à trouver ses marques à Chelsea et n'a pas fait encore de l'équipe londonienne une machine de guerre, même si après 5 journées, la 5e place au classement est loin d'être honteuse. Mais cela reste loin d'être suffisant pour Abramovitch, qui voit Manchester City déjà s'éloigner considérablement au classement (15 points pour les Citizens contre 10 pour les Blues).

Plus de 135 millions d'euros encore dépensés durant l'été

Le milliardaire russe est-il trop exigeant ? Oui, mais après la dernière saison, il n'a plus beaucoup de patience. Encore moins après avoir de nouveau dépensé une fortune (plus de 135 millions d'euros pour Batshuayi, David Luiz, Kanté et Alonso notamment) sur le marché des transferts cet été pour permettre à Conte de disposer d'une équipe immédiatement compétitive.

A en croire le Daily Star et le Daily Express, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra jouera déjà très gros sur le terrain d'Arsenal samedi lors du choc de la 6e journée de Premier League. Conte peut-il être viré après une nouvelle défaite ? Non. Mais l'Italien n'aura alors plus aucun droit à l'erreur au cours des prochaines semaines.

Que pensez-vous de la situation de Conte à Chelsea ? Comprenez-vous qu'Abramovitch soit aussi impatient ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB