Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : pour Vasilyev, Manchester United et Chelsea n'ont rien fait pour aider Falcao

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/09/2016 à 14h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à Monaco, Radamel Falcao va tenter de se relancer après deux saisons très compliquées à Manchester United puis Chelsea. Mais à en croire Vadim Vasilyev, les deux clubs anglais n'ont pas fait grand-chose pour permettre à la star colombienne de retrouver son meilleur niveau...

Monaco : pour Vasilyev, Manchester United et Chelsea n'ont rien fait pour aider Falcao
Radamel Falcao parviendra-t-il à se relancer à Monaco ?

Acheté 60 millions d'euros à l'Atletico Madrid au cours de l'été 2013, Radamel Falcao justifie son statut de buteur, parmi les meilleurs au monde à ce moment-là, durant ses six premiers mois passés à Monaco. Et puis intervient le drame. Le 22 janvier 2014, victime d'un gros tacle d'un joueur de Chasselay (CFA), en Coupe de France, l'attaquant colombien se blesse gravement au genou gauche.

Le début d'une longue descente aux enfers. Privé de Coupe du monde, El Tigre tente de retrouver le sourire du côté de Manchester United, où il est prêté par l'ASM lors de la saison 2014-15. Mais avec 4 petits buts seulement en 29 matchs toutes compétitions confondues, Falcao vit une période sombre chez les Red Devils. Prêté à Chelsea la saison suivante, le Colombien ne se relance toujours pas. A l'arrivée, un seul but inscrit en 12 rencontres disputées avec les Blues.

«Vous verrez un Falcao très différent»

De retour sur le Rocher cet été, Falcao a retrouvé une équipe et un entraîneur qui lui font confiance et veulent le relancer. Est-ce possible ? Le début de saison de l'ancienne star du FC Porto et de l'Atletico Madrid, avec déjà 2 buts inscrits en 3 rencontres, peut nous inciter à y croire. En tout cas, Vadim Vasilyev y croit, lui. D'autant que pour le vice-président de Monaco, Manchester United et Chelsea n'ont rien fait pour permettre à l'avant-centre de retrouver le niveau qui était le sien avant sa grave blessure de janvier 2014.

"Il faut être patient mais les grands clubs ont d'autres sujets à l'ordre du jour. Si on signe un joueur de cette ampleur après une grosse blessure, il faut du temps et qu'il joue des matchs pour qu'il revienne en forme. C'est ce que nous allons faire et que Manchester United et Chelsea n'ont pas fait, n'ont pas réussi à faire ou ne voulaient pas faire, accuse le dirigeant monégasque dans les colonnes du Daily Mail ce mardi. Monaco fera tous les efforts et vous verrez un Falcao très différent par rapport à ce que vous avez vu en Angleterre."

Nul doute que le Colombien aura à coeur de briller à Wembley face à Tottenham demain mercredi en Ligue des Champions. Vasilyev ne demande pas mieux.

Que pensez-vous du cas Falcao ? Le voyez-vous se relancer à Monaco cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB