Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ibrahimovic mérite déjà une prolongation !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/09/2016 à 13h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un excellent début de saison avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a déjà changé les plans de ses dirigeants. En effet, le club mancunien voudrait offrir à son attaquant une prolongation de contrat jusqu'en 2019 et aurait abandonné l'idée de recruter une nouvelle star.

Manchester United : Ibrahimovic mérite déjà une prolongation !
Zlatan Ibrahimovic a convaincu Manchester United.

Arrivé libre à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic était attendu au tournant, surtout après ses tacles dirigés vers la Ligue 1 et le Paris Saint-Germain. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien Parisien répond présent. Certes l'attaquant des Red Devils n'est pas aussi souverain qu'en France, mais il a le mérite de gonfler ses statistiques.

Ibra, c'est 1 but par match

En 4 matchs de championnat, le Suédois a effectivement inscrit 4 buts, sans compter celui du Community Shield contre Leicester City (2-1 pour les Mancuniens) le 7 août dernier. Et comme le manager José Mourinho, Ibrahimovic apporte sa culture de la gagne, celle que MU semblait avoir perdu depuis le départ du légendaire Sir Alex Ferguson. Nouvelle illustration samedi lors du derby (1-2 pour Man City), c'est l'avant-centre de 34 ans qui a remis les Red Devils dans le match en réduisant le score. Même si cela n'a finalement pas suffi...

Le nouveau Cantona ?

Une force de caractère qui fait d'Ibrahimovic «le genre de talisman que l'on n'a plus vu au club depuis Eric Cantona» , selon une source de MU citée par le Daily Mirror. Du coup, les dirigeants mancuniens, qui n'avaient proposé qu'un contrat d'un an (plus un en option) à leur recrue, voudraient obtenir sa signature sur un nouveau bail de trois ans, soit jusqu'en juin 2019. L'avant-centre aura alors 38 ans… C'est dire à quel point le pensionnaire d'Old Trafford a confiance en «Ibra» , qui avait battu un record lors des tests physiques à son arrivée.

Mais ce n'est pas tout. Manchester United serait tellement sous le charme que les pistes menant aux stars Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Neymar auraient été abandonnées. De toute façon, les deux joueurs du Real Madrid et le Brésilien du FC Barcelone n'ont pas du tout l'intention de bouger. Quoi qu'il en soit, Ibrahimovic s'est rapidement mis tout le monde dans la poche dans son nouveau club, comme il l'avait fait à Paris.

Selon vous, Zlatan Ibrahimovic mérite-t-il déjà une prolongation de contrat à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB