Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la fameuse phrase d'Ibrahimovic sur son dernier salaire parisien enfin éclaircie

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/09/2016 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Non Zlatan Ibrahimovic n'était pas ironique lorsqu'il évoquait son dernier salaire parisien. L'attaquant suédois est bien en conflit avec le PSG à ce sujet. Le club de la capitale, qui n'a pas aimé ces accusations publiques, a pris le soin d'expliquer la situation pour sa défense.

PSG : la fameuse phrase d'Ibrahimovic sur son dernier salaire parisien enfin éclaircie
Le PSG doit en réalité une dernière prime à Ibrahimovic.

«Ce qui me manque le plus ? Mon dernier salaire du PSG. Voilà ce qui me manque le plus.» Cette phrase de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) prononcée au micro de SFR Sport est rapidement apparue au centre de l'actualité. Si on a d'abord cru que le géant suédois évoquait une nouvelle fois de façon ironique son passage au Paris Saint-Germain, il n'en est rien en réalité.

L'affaire a été en partie éclaircie par le média suédois Sport Expressen. Le nouvel attaquant vedette de Manchester United était, non pas ironique, mais très sérieux. Il y est bien ici question d'argent : Ibra révélait ainsi publiquement son courroux à l'encontre du club de la capitale qui ne lui aurait pas versé son dernier salaire avant son départ pour l'Angleterre.

Une histoire de prime

Critiqué publiquement, le PSG a vite réagi en publiant un communiqué dans lequel il assure avoir versé à l'attaquant tous ses salaires. Il s'agit plutôt en réalité d'une prime due mais non encore versée. Pour des raisons assez obscures.

«Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure, assure la direction parisienne. Nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'un document que le joueur s'est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime. Si le joueur veut l'expliquer publiquement, il le fera. De notre côté, nous respectons la confidentialité comme pour tous les collaborateurs du club.» Le PSG, qui se serait bien passé de cette mauvaise pub, sait désormais que son ancien joueur ne lui fera aucun cadeau. Mais ça, on pouvait s'en douter.

Que pensez-vous des déclarations d'Ibrahimovic ? A-t-il eu raison d'étaler sur la place publique le conflit financier qui l'oppose au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
BOUH ! Vous n'en pouvez plus, vous ne les supportez plus ! Qui détestez-vous le PLUS parmi ces consultants/commentateurs TV/Radio ?

Habib Beye
Daniel Bravo
Eric Carrière
Olivier Dacourt
Omar Da Fonseca
Eric Di Meco
Christophe Dugarry
Lilian Gatoune
Stéphane Guy
Christophe Josse
Bixente Lizarazu
Grégoire Margotton
Pierre Ménès
Daniel Riolo
Jérôme Rothen
Franck Sauzee
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB