Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ancelotti souhaiterait chiper Verratti au Paris Saint-Germain !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/09/2016 à 20h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prolongé pour la quatrième fois en quatre années par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Marco Verratti traverse une période délicate. Alors que l'Italien se remet difficilement d'une opération pour une pubalgie persistante, le Francilien pourrait faire l'objet d'une offre mirobolante du Bayern Munich où Carlo Ancelotti ne l'a pas oublié.

Bayern : Ancelotti souhaiterait chiper Verratti au Paris Saint-Germain !
Ancelotti n'a pas oublié Verratti...

Gêné par une pubalgie une grande partie de la dernière saison, Marco Verratti est revenu sur les terrains avec le Paris Saint-Germain cet été après avoir manqué l'Euro avec l'équipe d'Italie. Pas complètement remis physiquement, le milieu de terrain tarde à retrouver son meilleur niveau et a montré quelques signes d'agacement à Monaco (1-3), il y dix jours, lors de la défaite des siens en Ligue 1.

Des images qui n'ont certainement pas dû échapper à ses courtisans, parmi lesquels le Bayern Munich, prêt à dégainer le chéquier pour tenter d'arracher son joyau au club de la capitale.

Une offre à la Pogba pour Verratti ?

Alors que la Juventus Turin garderait un oeil attentif sur la situation de l'international transalpin, le champion d'Allemagne pourrait transmettre une offre monstrueuse à son homologue français. Selon le Corriere dello Sport, l'institution bavaroise pourrait investir environ 100 millions d'euros pour recruter le maestro parisien !

«Ancelotti veut lancer un assaut avec une opération dans le style Pogba» , annonce le média. Récemment prolongé pour la quatrième fois en quatre années, jusqu'en juin 2021 avec à la clé un salaire annuel estimé à 5,7 millions d'euros, Verratti représente le futur du PSG et on imagine mal les dirigeants qataris céder leur pépite, et ce peu importe l'offre.

Verratti aimerait retrouver Ancelotti... un jour

Le natif de Pescara, chouchou du Parc des Princes et symbole d'un PSG ambitieux, n'a cependant jamais caché sa proximité avec l'ancien coach francilien (2011-2013). «Tous les joueurs ont d'excellents souvenirs de Carlo. Il vous apprend beaucoup sur la vie et a un grand coeur. J'aimerais pouvoir jouer à nouveau pour Carlo un jour» , lançait le joueur en décembre 2015. Un voeu qui ne devrait pas s'exaucer dans l'immédiat. En tout cas, le Bayern dispose des armes nécessaires pour faire craquer n'importe qui...

Selon vous, Verratti peut-il céder à la tentation et rejoindre le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB