Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : retenu par Wolfsbourg, Draxler ne viendra pas !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2016 à 16h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui serait prêt à signer un chèque de 75 millions d'euros pour l'enrôler, l'ailier de Wolfsbourg Julian Draxler ne rejoindra pas le club de la capitale. Retenu par ses dirigeants, le champion du monde 2014 va rester chez les Loups cette saison.

PSG : retenu par Wolfsbourg, Draxler ne viendra pas !
Draxler va rester chez les Loups.

«Je me suis exprimé clairement auprès de Dieter Hecking (l'entraîneur de Wolfsbourg, ndlr) après l'Euro et je lui ai dit que je veux quitter Wolfsbourg. Le coach est au courant depuis trois semaines, je suis donc surpris qu'ils parlent de moi comme ça dans les médias.»

Au début du mois d'août, Julian Draxler (22 ans) faisait part de son incompréhension devant la volonté de ses dirigeants de le retenir à Wolfsbourg. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l'ancienne pépite de Schalke 04 va devoir se faire une raison : il ne bougera pas cet été.

Draxler ne viendra pas à Paris

En effet, Kicker nous apprend que la formation allemande n'a nullement l'intention de céder son joueur le plus bankable sans avoir le temps de lui trouver un remplaçant de qualité. Il faut dire que les ventes d'André Schürrle (Dortmund) et de Bas Dost (Sporting) ont considérablement affaibli la force de frappe du VfL, malgré le recrutement de Mario Gomez, en provenance de la Fiorentina. Du coup, le talentueux ailier de la Nationalmannschaft ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'un élément supplémentaire pour son secteur offensif, l'institution francilienne a buté sur l'intransigeance de la direction germanique, peu intéressée par la question financière alors qu'une offre de 75 millions d'euros a été évoquée. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le champion du monde 2014 va donc poursuivre son aventure avec les Loups malgré le bon de sortie dont il dispose depuis de nombreuses semaines.

L'effectif parisien est déjà dense

Face à ce refus, une question se pose : Paris a-t-il réellement besoin d'un renfort dans ce secteur ? Pas vraiment. Unai Emery dispose déjà de nombreux ailiers dans l'effectif actuel. Avec Angel Di Maria, Lucas, Hatem Ben Arfa, voire Jesé Rodriguez, Javier Pastore ou même Thomas Meunier, capable d'évoluer un cran plus haut, Unai Emery aurait du mal à gérer les égos avec un joueur supplémentaire au profil similaire. Reste à savoir si une surprise de dernière minute pourrait avoir lieu d'ici mercredi soir...

Selon vous, le PSG doit-il recruter un élément offensif supplémentaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB