Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le FC Séville, l'occasion à ne pas rater pour Nasri ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2016 à 21h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté par Pep Guardiola pendant la préparation estivale, Samir Nasri pourrait quitter Manchester City avant la fin du mercato mercredi soir. D'autant que le milieu offensif, convoité par le Besiktas, serait également dans le viseur du FC Séville qui disputera la Ligue des Champions cette saison.

Transfert : le FC Séville, l'occasion à ne pas rater pour Nasri ?
Samir Nasri intéresse le FC Séville.

Samir Nasri est enfin réapparu. De retour de vacances avec quelques kilos en trop, le milieu de 29 ans a été écarté par le nouveau manager de Manchester City, Pep Guardiola, qui ne compte visiblement pas sur le Français. Difficile d'imaginer un revirement de situation même si l'Espagnol s'est dit «impressionné» par le travail de son joueur, histoire de mieux attirer les prétendants.

Nasri entre en jeu, pour mieux partir ?

D'ailleurs, les 15 minutes de jeu offertes à Nasri contre West Ham (3-1) dimanche pourraient confirmer cette stratégie. Mais de son côté, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ne se sent pas poussé vers la sortie. «Ça peut bouger, ça dépend aussi de plein de choses, il y a eu beaucoup de spéculations, de choses qui sont vraies, de choses qui sont fausses aussi. On ne m'a jamais montré la porte ou quoi que ce soit, on m'a juste dit, tout dépend de mon envie, a expliqué le Citizen sur SFR Sport. Donc on verra, on va s'asseoir et discuter de ce qu'il y a à faire.»

Le FC Séville débarque

Une réunion qui devrait sceller le sort de Nasri, barré par une énorme concurrence avec les Kevin De Bruyne, Raheem Sterling, David Silva, Jesus Navas, Nolito… Pour L'Equipe, cela ne fait aucun doute, l'ex-international tricolore quittera bien Manchester City cet été. Si le quotidien sportif évoque toujours un possible prêt au Besiktas, le FC Séville serait entré dans la course et pourrait même conclure le transfert assez rapidement. Et pour cause, le célèbre directeur sportif, Monchi, serait sur le coup.

En perte de vitesse depuis des mois, Nasri tient une occasion quasi inespérée de relancer sa carrière chez l'un des plus grands clubs espagnols, triple vainqueur de l'Europa League et qualifié pour la Ligue des Champions. Le genre de prétendant qui pourrait lui permettre de revenir au premier plan.

Selon vous, le FC Séville serait-il une bonne destination pour Samir Nasri ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB