Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Nkoudou toujours en stand-by, Pochettino s'agace, Diaby hallucine !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2016 à 15h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche de Tottenham depuis des semaines, l'ailier de l'Olympique de Marseille Georges-Kévin Nkoudou fait toujours l'objet de discussions entre les deux équipes. De son côté, l'entraîneur Mauricio Pochettino paraît agacé par cette situation...

OM : Nkoudou toujours en stand-by, Pochettino s'agace, Diaby hallucine !
Georges-Kévin Nkoudou traverse un été agité...

Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) n'est pas près d'oublier son été 2016 ! Présent dans un hôtel à Londres depuis plusieurs semaines, l'ailier n'a quasiment pas participé à la préparation estivale de l'Olympique de Marseille et attend toujours que son transfert vers Tottenham soit enfin acté.

Alors que tout espoir semblait perdu il y a dix jours, l'ancien Nantais pourrait finalement voir son voeu exaucé d'ici la fin du mercato. Après avoir mis un terme aux négociations, la nouvelle direction phocéenne aurait en effet repris les discussions avec les Spurs, indique le média britannique Sky Sports.

Nkoudou, une simple «rumeur» pour Pochettino

Comme convenu au départ, il serait question d'une vente de l'international Espoirs tricolore pour 13 millions d'euros vers Tottenham et de la venue de l'ailier Clinton Njie à l'OM sous forme de prêt avec option d'achat. Mais il va falloir que ce dossier aboutisse rapidement car l'entraîneur du club londonien, Mauricio Pochettino, ne cache plus son agacement face à cette piste qui n'a que trop traîné.

«Nkoudou ? C'est une rumeur, et vous savez que je n'aime pas parler des rumeurs. Il y en a beaucoup à cette période pour différents clubs, pas seulement pour nous», a lâché le technicien argentin devant la presse. «Je vous l'ai dit la semaine passée, nous espérons signer un, deux, voire trois joueurs. Peut-être que nous n'en recruterons aucun ! Il faut voir. Nous allons en tout cas essayer.»

A. Diaby - «je n'ai jamais vu une situation comme ça»

Si l'intéressé appréciera d'être qualifié de simple rumeur, il est vrai que sa situation n'est pas commune, comme l'a reconnu son expérimenté coéquipier sur la Canebière, Abou Diaby (30 ans). «C'est l'affaire des dirigeants mais on aimerait l'avoir parmi nous. J'avoue, je n'ai jamais vu une situation comme ça», a regretté l'international tricolore en conférence de presse ce vendredi.

Peu importe le nom de son club lors de la saison 2016-2017, le natif de Versailles risque d'accuser un retard physique conséquent sur ses coéquipiers. Pas l'idéal pour découvrir un nouvel environnement ou prêter main forte à un OM balbutiant. Il serait préférable pour tout le monde, et surtout Nkoudou, que ce feuilleton trouve rapidement son dénouement...

Selon vous, comment cette affaire va-t-elle se terminer ? Estimez-vous que les dirigeants marseillais gèrent mal ce dossier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB