Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Koulibaly, Marquinhos, Lindelöf... Chelsea veut du lourd pour sa défense !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2016 à 20h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un renfort de poids en défense centrale, Chelsea a coché le nom du solide roc de Naples Kalidou Koulibaly. Alors que les dirigeants préparent une offre incroyable pour le Sénégalais, d'autres cibles restent dans le viseur des Blues pour préparer le futur : Marquinhos (PSG) et Victor Lindelöf (Benfica).

Transfert : Koulibaly, Marquinhos, Lindelöf... Chelsea veut du lourd pour sa défense !
Marquinhos plaît toujours à Chelsea.

A Chelsea, les grandes manoeuvres sont en cours. Après avoir accueilli l'infatigable milieu de terrain N'Golo Kanté en provenance de Leicester contre 38 millions d'euros, le club londonien souhaite rajeunir sa défense centrale.

John Terry sur la fin, Gary Cahill moins impressionnant, Antonio Conte, qui accorde une importance capitale à ce secteur, veut recruter du lourd. La cible principale est toute trouvée : Kalidou Koulibaly (25 ans).

Koulibaly, une offre de 70 millions !

Pour satisfaire le technicien transalpin, les Blues semblent prêts à réaliser une véritable folie. D'après les informations du Telegraph, le champion d'Angleterre 2015 pourrait formuler une offre avoisinant les 70 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international sénégalais !

Jusqu'à présent, les Partenopei avaient refusé des propositions de 45 puis de 58 millions d'euros émanant de Chelsea pour le défenseur. Si elle venait à se confirmer, cette nouvelle proposition serait difficile à refuser pour Naples... Koulibaly pourrait devenir le défenseur le plus cher de l'histoire devant John Stones, acheté pour 55,6 millions d'euros cet été par Manchester City.

Marquinhos et Lindelöf également ciblés

En cas d'échec sur ce dossier, les dirigeants du club de la capitale anglaise pourraient se rabattre sur deux autres pistes. Selon les mêmes sources, Marquinhos (22 ans, PSG) et Victor Lindelöf (22 ans, Benfica) seraient les alternatives choisies par les décideurs londoniens si Koulibaly était définitivement retenu par le vice-champion d'Italie.

Si la piste menant au Brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2019, semble impossible à conclure, puisque le président francilien Nasser Al-Khelaïfi a répété à maintes reprises qu'il ne lâcherait pas sa pépite, déjà approchée par le passé, une belle offre pour le Suédois, également dans les petits papiers de Manchester United, pourrait être acceptée par le champion du Portugal. Quoi qu'il en soit, Chelsea se montre très ambitieux à 13 jours de la fin du mercato estival.

Quel défenseur central pour Chelsea ? Koulibaly est-il la perle rare pour Antonio Conte ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB