Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : un retour à Lyon ? Rémy a d'autres projets...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2016 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais ces derniers jours, l'attaquant de Chelsea Loïc Rémy devrait bel et bien quitter le club anglais. Mais l'international français n'a visiblement pas l'intention de revenir en Ligue 1.

Transfert : un retour à Lyon ? Rémy a d'autres projets...
Loïc Rémy veut poursuivre sa carrière en Angleterre.

Loïc Rémy de retour à l'Olympique Lyonnais, sur le papier, l'idée était séduisante. En difficulté à Chelsea, l'international tricolore a été annoncé par la presse anglaise dans le viseur de l'OL dans l'optique d'un prêt. Alors que l'entraîneur rhodanien Bruno Génésio n'a pas confirmé l'intérêt de son club pour l'attaquant, ce dernier n'a de toute façon pas l'intention de revenir en Ligue 1.

Rémy, la priorité à la Premier League

Considéré comme indésirable par l'entraîneur des Blues Antonio Conte, Rémy devrait bel et bien quitter le club britannique lors de ce mercato d'été. Mais d'après les informations du quotidien L'Equipe, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille accorde sa préférence à la Premier League et n'envisage pas de quitter ce championnat.

En échec à Chelsea, le Tricolore dispose de nombreuses pistes pour son avenir. Si Everton s'est renseigné à son sujet, Crystal Palace a été l'équipe la plus insistante puisque les Eagles ont déjà formulé une offre pour accueillir Rémy dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Une bonne idée pour le joueur de 29 ans ?

Crystal Palace pour se relancer ?

Pour l'instant, un transfert ne semble pas imminent puisque Chelsea préférerait une vente sèche, mais un départ vers Crystal Palace pourrait représenter une belle opportunité pour Rémy. A la recherche d'un élément offensif après le départ de Yannick Bolasie à Everton pour 30 millions d'euros, l'entraîneur de ce club, Alan Pardew, connaît parfaitement l'avant-centre formé à l'OL.

Coach de Rémy à Newcastle (2013-2014), Pardew avait permis à l'attaquant de réaliser sa meilleure saison en Angleterre avec 14 buts. Avec les présences de Steve Mandanda et de Yohan Cabaye dans l'effectif des Eagles, l'intégration du Tricolore serait en plus facilité. Déterminé à rester en Angleterre et à retrouver un temps de jeu important, Rémy pourra difficilement trouver mieux...

Que pensez-vous de la situation de Loïc Rémy ? Doit-il vraiment continuer en Premier League ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB