Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Everton insiste pour Ghezzal, le mercato de l'OL enfin débloqué ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2016 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Rachid Ghezzal est plus que jamais proche de la sortie du côté de l'Olympique Lyonnais. Dans le viseur de nombreuses formations anglaises, l'ailier algérien pourrait prendre la direction d'Everton, qui a réalisé une nouvelle offre de 13 millions d'euros pour l'enrôler, et ainsi débloquer le mercato rhodanien.

Transfert : Everton insiste pour Ghezzal, le mercato de l'OL enfin débloqué ?
Rachid Ghezzal sur le point de rejoindre Everton ?

Chaque jour qui passe pousse un peu plus Rachid Ghezzal (24 ans) vers la sortie du côté de l'Olympique Lyonnais. A un an du terme de son contrat, l'ailier rhodanien refuse catégoriquement les propositions de son président Jean-Michel Aulas, pourtant prêt à réaliser des efforts financiers afin de rallonger son bail.

Everton monte à 13 millions pour Ghezzal !

Si West Ham et Arsenal sont intéressés par les services de l'international algérien, c'est bien Everton qui tiendrait la corde pour enrôler Ghezzal. Après avoir réalisé une première offre de 10 millions d'euros pour le Fennec, les Toffees seraient revenus à la charge en proposant 13 millions d'euros selon les informations du 10 Sport.

Une proposition intéressante pouvant satisfaire Aulas, qui attend idéalement pour ce dossier un chèque de 15 millions d'euros. Un accord pourrait rapidement être trouvé afin de libérer définitivement Ghezzal et enfin débloquer le mercato de l'OL alors que la date butoir du 31 août approche.

Ntep pour renforcer l'attaque ?

En effet, le vice-champion de France, à la recherche d'un élément offensif de qualité pour suppléer ou épauler Alexandre Lacazette, est suspendu à l'avenir de Ghezzal. Dans le cas où le natif de Dénices-Charpieu était vendu dans les prochains jours, les dirigeants des Gones pourraient se positionner sur l'attaquant polyvalent de Rennes, Paul-Georges Ntep (24 ans).

Egalement dans le viseur de la Lazio Rome, le Breton, victime de blessures récurrentes, pourrait être intéressé par un mouvement dans le Rhône alors qu'une prolongation de son contrat avec Rennes, qui court jusqu'en juin prochain, est également dans les tuyaux. Nul doute qu'Aulas a les moyens de le convaincre de rejoindre une formation plus ambitieuse...

Aulas doit-il céder Ghezzal contre 13 millions d'euros ? Ntep pour le remplacer, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB