Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : victime de l'impitoyable Guardiola, Hart va quitter Manchester City !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2016 à 09h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indésirable pour Pep Guardiola, le gardien Joe Hart va prochainement quitter Manchester City. Alors que le FC Séville lui fait les yeux doux, l'international anglais serait décidé à rester en Premier League.

Transfert : victime de l'impitoyable Guardiola, Hart va quitter Manchester City !
Joe Hart n'a pas les faveurs de Guardiola.

La tendance se confirme pour Joe Hart (29 ans) ! Placé sur le banc par Pep Guardiola au profit de Willy Caballero face à Sunderland (2-1) à l'occasion de la première journée de Premier League et contre le Steaua Bucarest (5-0) mardi lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions, l'international anglais va quitter les Citizens lors de ce mercato d'été.

Bravo va le pousser dehors...

Un changement de statut brutal pour le portier indiscutable des Three Lions, qui paye très certainement son déficit dans le jeu au pied si cher au technicien catalan. Avec l'arrivée annoncée du gardien du FC Barcelone, Claudio Bravo, qui devrait débarquer chez les Skyblues contre une somme estimée entre 16 et 20 millions d'euros, Hart serait déterminé à faire ses valises selon les informations de Sky Sports.

Hart privilégie la Premier League

Quel club pour le Mancunien ? Le média britannique nous informe que le FC Séville serait intéressé par sa venue, mais le joueur de 29 ans ne serait pas emballé à l'idée de rejoindre l'Andalousie malgré les ambitions du triple vainqueur en titre de la Ligue Europa, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Casanier, le natif de Shrewsbury souhaiterait poursuivre sa carrière en Premier League où Everton semble un candidat sérieux pour l'accueillir. A la recherche d'un dernier rempart solide depuis le départ de Tim Howard pour les Colorado Rapids, les Toffees pourraient réaliser un énorme coup en attirant le meilleur gardien anglais. Pour Hart, c'est la fin d'un cycle dans sa carrière après 8 ans dans la cage des Citizens...

Que pensez-vous du choix de Guardiola de se séparer de Joe Hart ? Quelle destination pour l'Anglais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB