Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kurzawa et Aurier, Emery a haussé le ton pour cadrer ses latéraux

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/08/2016 à 20h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion d'entretiens individuels avant le début de la saison 2016-2017, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery s'est montré ferme avec ses latéraux Layvin Kurzawa et Serge Aurier. Les deux défenseurs sont désormais prévenus...

PSG : Kurzawa et Aurier, Emery a haussé le ton pour cadrer ses latéraux
Layvin Kurzawa et Serge Aurier ont été prévenus par Emery.

Unai Emery a déjà marqué son territoire. Exigeant et ambitieux à la tête du Paris Saint-Germain, l'entraîneur espagnol a organisé des entretiens individuels avec les membres de son effectif avant le début de l'exercice 2016-2017. L'occasion pour l'ancien coach du FC Séville de prévenir deux de ses joueurs...

Kurzawa, Emery n'a pas aimé son comportement

Premier élément dans le viseur d'Emery, Layvin Kurzawa. Auteur de belles performances lors de la préparation estivale et brillant à l'occasion des deux premiers matchs officiels du PSG avec deux buts contre l'Olympique Lyonnais (4-1) au Trophée des Champions et face à Bastia (1-0) vendredi dernier en Ligue 1, le latéral gauche de 24 ans a été recadré par le technicien ibérique pour son attitude.

Selon France Football, l'Espagnol aurait reproché à son protégé son manque de sérieux et son comportement inadéquat au cours de la préparation estivale aux Etats-Unis. Etant donné ses récentes prestations, l'international français a parfaitement reçu le message. Mais Kurzawa n'a pas été le seul à être secoué par Emery.

Aurier dispose d'une nouvelle chance, mais...

En effet, Serge Aurier a également eu le droit à une vive discussion avec le nouveau patron du PSG. Si l'Ivoirien a eu un comportement exemplaire depuis l'arrivée d'Emery, le coach de 44 ans, prêt à oublier les précédentes incartades du jeune talent de 23 ans, aurait cependant prévenu son joueur qu'il n'allait pas avoir le droit à l'erreur sous ses ordres.

Avec les concurrences de Maxwell et Thomas Meunier, Kurzawa et Aurier vont devoir continuer d'être performants sur le terrain tout en restant à l'écart des problèmes. En l'espace de quelques semaines, Emery a déjà imposé son ton et son style.

Que pensez-vous de l'attitude d'Unai Emery avec Layvin Kurzawa et Serge Aurier ? L'Espagnol a-t-il raison d'être ferme dès le début de la saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB