Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : poussé dehors par Zidane, James fait saliver la Premier League !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2016 à 12h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane ne compterait finalement plus sur son milieu offensif James Rodriguez. Même s'il a toujours clamé son envie de rester, le Colombien pourrait rebondir en Angleterre où Arsenal et Chelsea sont intéressés.

Real : poussé dehors par Zidane, James fait saliver la Premier League !
James Rodriguez n'entre plus dans les plans de Zidane.

Encore un retournement de situation pour James Rodriguez ! Annoncé sur le départ dans un premier temps, le milieu offensif du Real Madrid avait affirmé qu'il allait rester un joueur merengue cette saison afin de s'imposer dans son club de coeur.

Un discours partagé par son entraîneur Zinedine Zidane, qui a renouvelé à plusieurs reprises sa confiance au Colombien. Mais finalement, le technicien français voudrait se séparer de lui...

Zidane n'en voudrait plus...

Selon Marca, qui a placé l'information en Une ce mardi, l'ancien international français n'aurait pas été convaincu par la préparation estivale du joueur de 25 ans. Déjà déçu par les prestations et l'attitude lors du dernier exercice de l'ex-Monégasque, Zidane aurait pris la décision de le pousser vers la sortie. L'intérêt serait également de donner plus de responsabilités à l'autre meneur de jeu de l'institution royale, Isco, pourtant annoncé sur le départ, mais également au jeune talent Marco Asensio, auteur d'une belle rencontre face au FC Séville (3-2 ap) en Supercoupe d'Europe, au cours de laquelle le Sud-Américain n'était pas titulaire malgré l'absence de la BBC au coup d'envoi.

Toujours soutenu par ses dirigeants, qui souhaitaient profiter de son incroyable popularité en Amérique du Sud, James ne disposerait même plus des faveurs de sa direction... La donne aurait donc changé et les Merengue auraient placé le Cafetero sur la liste des transferts, réclamant pour céder leur milieu créateur 75 millions d'euros, soit le montant de son arrivée en provenance de l'AS Monaco en juillet 2014. De nombreuses formations anglaises seraient sur les rangs...

Une offensive XXL de Chelsea ?

Très intéressé par l'ancien joueur de Porto, Chelsea pourrait mettre le paquet pour s'attacher ses services, selon Sport. Si cette information émanant d'un média catalan reste à prendre avec des pincettes, ce n'est pas la première fois qu'un intérêt des Blues pour James filtre dans la presse tandis qu'Arsenal serait également très attentif sur ce dossier.

En revanche, la possibilité de voir l'international colombien porter les couleurs de Manchester United semble moins crédible puisque les Reds Devils ont bouclé leur mercato dans le secteur offensif. Malgré son intention de rester au Real Madrid, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 (6 réalisations) pourrait se faire une raison et changer d'air avant la fin du mercato. Mais ce serait peut-être aussi dans son intérêt alors qu'un statut de remplaçant semble lui être promis au sein de la Maison Blanche…

Selon Marca, le Real Madrid veut vendre James Rodriguez

James Rodriguez va-t-il quitter le Real Madrid ? S'agirait-il d'une bonne recrue pour Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB