Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Nasri impressionne Guardiola... Vraiment ?

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/08/2016 à 23h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En raison de quelques kilos en trop depuis son retour de vacances, Samir Nasri fait partie des indésirables de Pep Guardiola à Manchester City. Mais alors qu'il se dirigeait vers un départ, le milieu offensif a impressionné son entraîneur qui envisage de le conserver.

Manchester City : Nasri impressionne Guardiola... Vraiment ?
Samir Nasri pourrait retrouver le groupe de Pep Guardiola.

Comme son rival José Mourinho à Manchester United, Pep Guardiola se montre sans pitié au moment de composer son groupe. En effet, le manager de Manchester City n'hésite pas non plus à se passer des services de cadres de son effectif comme le gardien Joe Hart, remplaçant lors de la 1ère journée de Premier League contre Sunderland (2-1 pour les Citizens) samedi.

Nasri a bluffé Guardiola !

Autre absence remarquée, celle de Samir Nasri (29 ans), même si ce choix n'a surpris personne. Car depuis son retour de vacances avec quelques kilos en trop, le milieu offensif ne fait pas partie des plans de Guardiola qui attend de revoir l'ancien Marseillais en parfaite condition physique. Du coup, le Français ne figure pas sur la liste des joueurs inscrits pour disputer les barrages de la Ligue des Champions face au Steaua Bucarest (match aller mardi à 20h45).

Le mercato de Nasri relancé ?

Preuve que le technicien n'envisage pas un retour rapide de Nasri dont le départ semblait inévitable. Mais il faut croire que le joueur passé par Arsenal n'a pas ménagé ses efforts pour bluffer son entraîneur. «C'est seulement depuis une ou deux semaines que Samir Nasri s'entraîne vraiment très bien, a confié Guardiola. Je suis très impressionné par ses qualités. J'ai une équipe et je décide selon ce que je vois. (Contre Sunderland) J'ai décidé de ce onze de départ, et cela ne signifie pas que, dans le futur, il ne jouera pas.»

Reste à savoir si l'Espagnol compte vraiment sur Nasri ou s'il tente simplement de redorer l'image d'un joueur devenu difficile à vendre… On peut effectivement se poser la question sachant que l'ancien «Petit Prince de Marseille» est confronté à la concurrence de Kevin De Bruyne, David Silva, Raheem Sterling, Jesus Navas, Leroy Sané ou encore Nolito…

Selon vous, Samir Nasri peut-il s'imposer à Manchester City cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB