Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : frappé de malchance en défense centrale, Wenger va devoir recruter et vite !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 07/08/2016 à 21h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Per Mertesacker, Arsenal a perdu Gabriel sur blessure ce dimanche lors de la victoire sur Manchester City (3-2), en amical. Un terrible coup dur pour Arsène Wenger qui va devoir recruter un défenseur central au plus vite à une semaine de la réception de Liverpool lors de la 1ère journée de Premier League.

Arsenal : frappé de malchance en défense centrale, Wenger va devoir recruter et vite !
Gabriel va probablement manquer plusieurs mois de compétition.

Décidément, Arsenal est frappé de malchance en défense centrale ! Après Per Mertesacker, out 5 mois pour une blessure à un genou, le club londonien a probablement perdu Gabriel (25 ans) pour de longs mois également.

Blessé dans les dernières minutes de la victoire en amical sur Manchester City (3-2), ce dimanche, le Brésilien est sorti sur une civière après de très longs instants sur la pelouse. A la vue des images, cela ne sent pas très bon pour le Gunner, en pleurs sur le carré vert, conscient qu'il pourrait déjà faire une croix sur une grande partie de la saison.

Le dossier Mustafi pourrait se décanter rapidement

Avec seulement Laurent Koscielny, pas encore d'attaque après un Euro plein avec l'équipe de France, comme défenseur de niveau international, Arsène Wenger va devoir mettre la main sur un voire deux éléments de qualité afin de consolider la charnière défensive.

Le favori pour débarquer à Londres serait Shkodran Mustafi (24 ans), qui dispose d'un bon de sortie du FC Valence. Le champion du monde allemand, estimé à 20 millions d'euros, pour débarquer du côté de l'Emirates Stadium alors que Chelsea le ciblerait également. Après ce nouveau coup du sort, les décideurs londoniens seraient bien inspirés de dégainer le chéquier au plus vite car la réception de Liverpool lors de la 1ère journée de Premiere League, c'est déjà dimanche prochain (15h).

Même Arsène Wenger est entré sur la pelouse pour aller prendre des nouvelles de son joueur

Selon vous, Shkodran Mustafi serait-il une bonne recrue pour Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB