Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Draxler veut quitter Wolfsbourg et sait où il veut jouer !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2016 à 12h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un an après son arrivée à Wolfsbourg, le milieu offensif Julian Draxler a demandé à partir afin de rejoindre une formation plus huppée. Arsenal et la Juventus Turin sont sur les rangs mais les Gunners auraient les faveurs de l'international allemand.

Transfert : Draxler veut quitter Wolfsbourg et sait où il veut jouer !
Julian Draxler veut quitter Wolfsbourg.

Une saison et puis s'en va ? Débarqué en provenance de Schalke 04 l'été dernier afin de pallier le départ de Kevin De Bruyne vers Manchester City, le milieu offensif de Wolfsbourg Julian Draxler veut déjà mettre les voiles.

Pourtant, le directeur sportif des Loups Klaus Allofs annonçait récemment que l'international allemand allait rester. Mais de son côté, le principal intéressé a visiblement un autre projet comme il l'a confié dans les colonnes de Bild...

Draxler veut partir !

«Je me suis exprimé clairement auprès de Dieter Hecking (l'entraîneur de Wolfsbourg, ndlr) après l'Euro et je lui ai dit que je veux quitter Wolfsbourg. Le coach est au courant depuis trois semaines, je suis donc surpris qu'ils parlent de moi comme ça dans les médias», a fait savoir le joueur de 22 ans, visiblement agacé par les déclarations de ses dirigeants.

Draxler assure également que le club allemand a fait la promesse de lui accorder un bon de sortie si un grand club se manifestait. «Quand j'ai signé il y a un an, on m'a assuré verbalement que je pourrais quitter le club si des opportunités se présentaient. Hecking et Allofs l'ont dit. C'était clair pour moi que Wolfsbourg était une opportunité intéressante, mais aussi que c'était un tremplin. Entre toutes les parties, ça a toujours été clair que je voulais aller dans un top club international si l'opportunité se présentait», a-t-il tenu à préciser.

Arsenal a sa préférence, la Juventus en embuscade

Si l'ancien joueur de Schalke met autant la pression sur ses décideurs, cela pourrait donc signifier qu'il dispose d'une offre d'un grand club européen. Proche de rejoindre la Juventus Turin il y a un an, le polyvalent meneur de jeu fait saliver Arsenal depuis de nombreux mois. Il semblerait que ces intérêts soient toujours à l'ordre du jour, d'après les informations de Sky Germany.

Selon un journaliste bien informé de Sky Sports au Royaume-Uni, Kaveh Solhekol, le joueur accorderait sa préférence aux Gunners. A la recherche d'un élément offensif de poids, le club londonien ciblerait Riyad Mahrez (Leicester) ainsi qu'Alexandre Lacazette (Lyon) en plus de l'Allemand. Auteur d'une bonne saison avec Wolfsbourg et d'un Euro réussi avec la Mannschaft, Draxler pourrait donc poursuivre sa progression en Angleterre où il retrouverait ses compatriotes Per Mertesacker, Mesut Özil et Serge Gnabry. Enfin si Wolfsbourg se montre enclin à le transférer cet été...

Draxler doit-il quitter Wolfsbourg pour rejoindre Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB