Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Jesé au PSG, ce serait quasiment fait !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2016 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même s'il reste encore quelques détails à régler, le Paris Saint-Germain serait tout proche de trouver un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Jesé. De son côté, l'attaquant veut rejoindre le club de la capitale.

Transfert : Jesé au PSG, ce serait quasiment fait !
Jesé pourrait bientôt devenir un joueur du PSG.

Véritable objectif de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery, le recrutement d'un attaquant de complément devrait bientôt être bouclé. Alors qu'Alexandre Lacazette avait été désigné comme la cible prioritaire pour seconder Edinson Cavani, les dirigeants franciliens se sont tournés vers une autre piste en raison des exigences de l'Olympique Lyonnais pour son buteur.

Il s'agit de l'attaquant du Real Madrid, Jesé, qui se rapproche de plus en plus du club de la capitale.

Le Real et le PSG proches d'un accord

Selon les informations de la radio RMC, le champion de France serait tout proche de trouver un accord avec les Merengue pour le transfert de l'Espagnol. Les négociations butent sur la clause de rachat exigée par la Maison Blanche dans le contrat, à l'instar de ce qu'elle avait fait avec la Juventus Turin pour Alvaro Morata. De toute façon opposé à cette idée, le PSG ne peut pas accepter une telle condition puisque ce type de clause est interdit dans l'Hexagone par les règlements de la LFP. Face à cette impossibilité, le Real chercherait à faire gonfler le prix de la transaction.

De son côté, Jesé souhaite rejoindre le club de la capitale où un contrat de quatre ans, plus une année supplémentaire en option, l'attend. Egalement courtisé par Liverpool, le joueur de 23 ans a confié à ses proches qu'il était emballé par le projet parisien. Si quelques détails sont encore à régler, l'international ibérique devrait rapidement donner son accord au PSG.

Venir à Paris pour se relancer

Gêné par des blessures et victime de la concurrence à Madrid depuis plusieurs saisons, l'élément de la Roja tentera de retrouver du temps de jeu à Paris. Egalement capable de jouer sur les ailes, Jesé devrait être régulièrement utilisé par Emery, qui avait déjà tenté de l'enrôler en 2013 lorsqu'il était l'entraîneur du FC Séville. Sans surprise, ce serait d'ailleurs le technicien espagnol qui aurait soufflé le nom du Merengue aux dirigeants franciliens. Toutes les conditions semblent donc réunies pour que Jesé rebondisse à Paris en tant que doublure de Cavani.

Que pensez-vous de l'arrivée probable de Jesé au Paris Saint-Germain ? Est-ce une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB