Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Thauvin, Carcela... les pistes offensives s'envolent une à une !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2016 à 20h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un élément offensif de qualité en plus de l'arrivée imminente de Clinton Njie, l'Olympique de Marseille enchaîne les déceptions. Ce dimanche, les dirigeants olympiens ont subi deux nouveaux échecs puisque Florian Thauvin et Mehdi Carcela ne rejoindront pas la Canebière.

OM : Thauvin, Carcela... les pistes offensives s'envolent une à une !
Florian Thauvin va s'engager avec la Lazio Rome.

Après les arrivées d'Aaron Leya Iseka et de Bafétimbi Gomis, l'Olympique de Marseille attend toujours des renforts pour améliorer son secteur offensif. Alors que le dossier Clinton Njie (Tottenham) devrait rapidement être bouclé, le champion de France 2010 espère une recrue supplémentaire de qualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette mission risque d'être compliquée.

Thauvin ne reviendra pas...

Désigné comme l'une des priorités de l'entraîneur du club phocéen Franck Passi, l'ailier de Newcastle Florian Thauvin (23 ans) ne reviendra pas au sein de l'institution olympienne lors de ce mercato d'été. En effet, d'après les informations du quotidien La Provence et comme prévu depuis quelques jours, le Français va rejoindre la Lazio Rome dans le cadre d'un prêt d'un an avec une option d'achat fixée à 11 millions d'euros.

Plutôt intéressant lors de son prêt à l'OM sur la seconde partie de la saison, l'ancien Bastiais a dû se résoudre à poursuivre sa carrière en Italie malgré son envie de revenir à Marseille à cause des difficultés des dirigeants phocéens à trouver un accord avec les Magpies. Malheureusement pour le dernier 13e de Ligue 1, la piste Thauvin n'est pas la seule à s'être envolée ce dimanche.

Carcela file à Hambourg

En effet, l'ailier du Benfica Lisbonne Mehdi Carcela (27 ans), qui se trouvait également sur les tablettes marseillaises, ne rejoindra pas le sud de la France. Et pour cause, l'international marocain va prendre la direction de la Bundesliga ! Selon les informations du quotidien lusitanien A Bola, le Liégois va rejoindre Hambourg dans le cadre d'un transfert sec. Une autre mauvaise nouvelle pour l'OM qui va devoir accélérer la cadence lors de ce mois d'août pour garnir un effectif encore bien trop léger.

Que pensez-vous des échecs de l'OM dans les dossiers Thauvin et Carcela ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB