Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la piste Jesé prend encore de l'ampleur...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2016 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours, l'attaquant du Real Madrid Jesé discute effectivement avec les dirigeants du champion de France. Poussé vers la sortie par les Merengue, l'Espagnol va-t-il rejoindre Paris ?

PSG : la piste Jesé prend encore de l'ampleur...
Jesé discute effectivement avec le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'une doublure pour Edinson Cavani, propulsé titulaire à la pointe de l'attaque à la suite du départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a clairement dans son viseur l'attaquant du Real Madrid Jesé. Cette piste, évoquée dans un premier temps par la radio Cadena Ser, a pris de l'ampleur ces dernières heures avec des discussions confirmées entre toutes les parties.

Zidane reconnait des discussions entre Jesé et le PSG

Désigné comme une possibilité en conférence de presse vendredi par l'entraîneur francilien Unai Emery, Jesé n'a pas participé à la rencontre amicale du Real Madrid face à Chelsea (3-2) samedi. En conférence de presse, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane a justifié cette décision en reconnaissant des discussions en cours entre le joueur de 23 ans et le champion de France.

«Jesé discute actuellement avec le PSG, mais il n'y a rien de sûr. Il n'a pas joué car je ne voulais rien forcer», a avoué le technicien français. Dans le même temps, Zidane a également assuré qu'Alvaro Morata allait rester au sein de la Maison Blanche, ce qui va donc pousser Jesé vers la sortie... et vers Paris ? Peut-être.

Emery veut toujours un buteur...

Car sans évoquer directement le cas de Jesé, Emery a confirmé sa volonté de recruter un autre buteur après la victoire du PSG face à Leicester (4-0) ce dimanche dans le cadre de l'International Champions Cup. «Un attaquant ? Ce serait un bon complément pour l'équipe. Les joueurs qui sont ici forment une grande équipe et peuvent réaliser une grande saison», a-t-il nuancé.

«Mais c'est possible que le PSG fasse signer un joueur de plus en attaque», a finalement lâché le technicien espagnol en conférence de presse. Reste à connaître les intentions du joueur... Cantonné sur le banc chez les Merengue l'an dernier, Jesé sera-t-il intéressé par un rôle de doublure au PSG ? Des formations anglaises, comme West Ham, seraient prêtes à lui offrir un statut de titulaire. En tout cas, sa situation à Madrid laisse la porte ouverte à Paris.

Que pensez-vous de la piste Jesé pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB