Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : des négociations avancées pour Jesé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2016 à 16h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, l'attaquant Jesé pourrait rebondir au Paris Saint-Germain ! A la recherche d'une doublure pour Edinson Cavani, le club de la capitale aurait entamé des négociations avec les Merengue pour le jeune talent espagnol.

PSG : des négociations avancées pour Jesé !
Jesé, la nouvelle doublure de Cavani à Paris ?

«Cavani a beaucoup joué à gauche, il doit sentir qu'il sera l'avant-centre, mais il a besoin d'autres joueurs avec lui en attaque. C'est le poste dont nous avons parlé, Patrick (Kluivert, directeur du football), Olivier (Létang, directeur sportif adjoint) et moi. Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG. Le critère, c'est de recruter un bon élément pour un grand club comme Paris.»

Mardi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery affichait clairement son désir de recruter un buteur capable de suppléer Edinson Cavani, titulaire à la pointe de l'attaque francilienne. Deux jours plus tard, le champion de France a peut-être trouvé son bonheur !

Le PSG discute avec le Real pour Jesé !

Dans ses propos, Emery avait exprimé sa volonté de trouver une doublure à l'Uruguayen et non un concurrent... Pour cela, il fallait donc mettre la main sur un joueur capable d'accepter un rôle de remplaçant, tout en étant rassuré concernant sa capacité à être décisif en sortie de banc. Avec ce profil en tête, le PSG aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du Real Madrid Jesé selon les informations de la radio Cadena Ser.

Auteur de 6 buts et 8 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues l'an dernier, le jeune talent de 23 ans est actuellement barré chez les Merengue par Karim Benzema et Alvaro Morata, son entraîneur Zinédine Zidane lui aurait d'ailleurs directement conseillé de partir pour disposer d'un temps de jeu important.

Une bonne idée pour Paris ?

Pas assez bon pour prétendre un statut de numéro 2 au Real derrière Benzema, Jesé peut-il le faire au Paris Saint-Germain ? Si son exercice 2015-2016 a été finalement moyen avec les Merengue, l'Espagnol dispose d'un potentiel intéressant et le club de la capitale pourrait réaliser une bonne affaire en rachetant sa dernière année de contrat à un faible coût. Capable d'évoluer sur les côtés, il apporterait en plus sa polyvalence dans l'effectif d'Emery.

Par contre, selon les médias ibériques, le Real souhaiterait disposer d'une option de rachat concernant Jesé, une condition qui pourrait compliquer les négociations puisque cette clause ne serait pas à l'avantage du PSG. Mais en fixant cette option à un montant très élevé, un accord pourrait rapidement satisfaire toutes les parties concernées...

Que pensez-vous de la piste Jesé pour le Paris Saint-Germain ? Est-ce une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB