Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : malgré les rumeurs, le départ de Diarra ne serait pas imminent...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2016 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Concerné par de nombreuses rumeurs lors de ce mercato d'été, le milieu de terrain Lassana Diarra ne devrait pas quitter prochainement l'Olympique de Marseille. Actuellement concentré sur les soins de son genou, le Tricolore ne chercherait pas absolument à partir du club phocéen.

OM : malgré les rumeurs, le départ de Diarra ne serait pas imminent...
Lassana Diarra n'est pas pressé de quitter l'OM.

Lassana Diarra et l'Olympique de Marseille, le feuilleton se poursuit. Lors de la fin de saison, le milieu de terrain avait clairement affiché son envie de quitter le club phocéen pour une formation ambitieuse sur le plan européen, ce dernier se considérait même «libre» en raison d'une clause signée sous seing privé malgré un contrat jusqu'en juin 2019.

Plusieurs semaines plus tard, la situation de Diarra n'a toujours pas évolué. Après une seconde partie de saison gâchée et un Euro 2016 manqué en raison d'une blessure au genou, le joueur de 31 ans n'a pas été transféré et chercherait un club en mesure de lui offrir un salaire de 10 millions d'euros par an afin de payer son amende envers le Lokomotiv Moscou selon L'Equipe.

Son clan dément les rumeurs...

Ce mardi, le quotidien sportif confirmait d'ailleurs l'envie de Diarra de réaliser un choix avant tout financier puisque ce dernier aurait été tout proche de s'entendre avec Al Jazira. Cependant, d'après les informations du journaliste de beIN Sports Johnny Séverin, l'entourage de l'ancien élément du Real Madrid dément totalement ces informations.

Un transfert du natif de Paris ne serait actuellement pas imminent et le joueur se concentrerait uniquement sur ses soins au niveau de son genou avant de reprendre très bientôt l'entraînement collectif à Marseille. Et une surprise ne serait visiblement pas à écarter dans ce dossier...

Diarra pas encore décidé à partir ?

En effet, étonnement, le Tricolore ne chercherait pas à quitter l'OM à tout prix et attendrait de faire un point sur sa situation avec les nouveaux dirigeants. Une information qui reste tout de même difficile à croire tant le Tricolore avait préparé son départ dans sa communication au terme de l'exercice 2015-2016. Sa blessure et son amende de 10 millions d'euros ont-elles bouleversé ses plans ? En l'état actuel de la situation, voir Diarra porter le maillot olympien cette saison représenterait une sacrée surprise...

Que pensez-vous de la situation de Lassana Diarra à l'Olympique de Marseille ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB