Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : renvoyé du stage de préparation, Sakho agace Klopp !

Par Matheo Geslan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 26/07/2016 à 15h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il effectuait une tournée de pré-saison aux Etats-Unis avec ses coéquipiers, le défenseur central de Liverpool Mamadou Sakho a été renvoyé chez lui par son entraîneur Jürgen Klopp. Un transfert en vue pour l'international français ?

Liverpool : renvoyé du stage de préparation, Sakho agace Klopp !
Mamadou Sakho ne fait plus du tout rire Klopp...

Clap de fin entre Liverpool et Mamadou Sakho ? Blanchi par la commission de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA après sa suspension pour une infraction au code antidopage, le défenseur central doit désormais faire face au ras-le-bol de son entraîneur Jürgen Klopp à son égard. En effet, l'international français a été renvoyé du stage de préparation de son équipe aux Etats-Unis sur l'ordre du technicien allemand selon les médias britanniques.

Retard à l'aéroport et attitude néfaste…

Malgré une blessure à un tendon d'Achille qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, Sakho s'était rendu en tournée aux USA avec ses coéquipiers. Samedi, les Reds diffusaient une vidéo réalisée par le Tricolore compilant les meilleurs moments de leur visite de la prison d'Alcatraz, ce qui laissait présager que le joueur de 26 ans participait activement à la bonne ambiance du groupe.

Mais justement, le staff technique du club de la Mersey serait lassé par le comportement du natif de Paris, jugé trop désinvolte et pas assez sérieux. Pour preuve, l'ancien Parisien s'est présenté en retard à l'aéroport au moment d'embarquer pour les Etats-Unis. Particulièrement agacé par cet épisode parmi d'autres, l'entraîneur Jürgen Klopp aurait ainsi décidé de le renvoyer à Liverpool...

Faire son mea culpa ou trouver une porte de sortie ?

Officiellement, l'international français aurait été renvoyé en Angleterre à cause de son problème physique, mais d'autres éléments des Reds, comme Lucas Leiva, Joe Gomez et Joel Matip ont été conservés dans le groupe par le technicien allemand malgré des blessures. Ce renvoi semble donc être une mesure disciplinaire suite à son attitude néfaste. Et les ennuis ne sont peut-être pas finis pour Sakho… En effet, d'après le Liverpool Echo, un départ cet été du Francilien serait clairement à l'ordre du jour.

Alors que le défenseur devait plutôt se faire pardonner après son contrôle positif à un brûleur de graisse qui lui a fait rater la fin de saison, il semble avoir aggravé son cas plus qu'autre chose depuis la reprise de l'entraînement. Il n'est peut-être pas trop tard pour Sakho, qui peut encore faire changer d'avis son entraîneur en présentant ses excuses et en s'investissant davantage à l'avenir. Mais sinon, il sera prié d'aller voir ailleurs, d'autant plus que Liverpool ne manque pas de solution à son poste avec notamment Dejan Lovren, Gomez, Matip et Ragna Klavan.

Que pensez-vous du comportement de Mamadou Sakho ? Liverpool doit-il se séparer du défenseur central français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB