Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gomis et Machach arrivent, un joueur de renom attendu ensuite

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2016 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille devrait faire coup double ce lundi sur le marché des transferts. Bafetimbi Gomis et Zinédine Machach sont en effet attendus sur la Canebière dans la journée. Par ailleurs, le nouveau directeur sportif du club phocéen, Gunter Jacob, travaille actuellement sur l'arrivée d'un «joueur de renom» à l'OM.

OM : Gomis et Machach arrivent, un joueur de renom attendu ensuite
Bafetimbi Gomis devrait être Marseillais ce lundi.

L'Olympique de Marseille a décidé de mettre un sacré coup d'accélérateur sur le mercato. Selon les informations de La Provence, le club olympien pourrait ainsi enregistrer la signature de deux renforts ce lundi. Afin d'accompagner la nomination de Giovanni Ciccolunghi à la présidence, l'attaquant de Swansea, Bafétimbi Gomis (30 ans), et le milieu de terrain de Toulouse, Zinédine Machach (20 ans), vont s'engager en prêt avec les Phocéens.

Le dénouement est également imminent pour l'ailier de Tottenham Clinton Njie (22 ans), qui va être prêté avec option d'achat automatique, même si ce ne sera pas encore pour ce lundi. L'OM espère aussi boucler les retours de l'ailier de Newcastle, Florian Thauvin (23 ans), et du latéral droit de l'Atletico Madrid, Javier Manquillo (22 ans), toujours sous forme de prêt.

Jacob a établi une short-list de 4 ou 5 joueurs

Par ailleurs, les milieux de terrain d'Aston Villa Jordan Veretout (23 ans) et Carlos Sanchez (30 ans) sont eux aussi toujours espérés. Mais les négociations n'ont pas encore débouché sur un accord. Aujourd'hui, une chose est sûre : après Bedimo, Khaoui, Sakai, Hubocan et Leya Iseka, Gomis et Machach seront les 6e et 7e recrues de l'Olympique de Marseille cet été.

Si c'est Vincent Labrune qui a essentiellement oeuvré sur ces dossiers, le nouveau directeur sportif du club, Gunter Jacob, a lui aussi travaillé de son côté. L'ancien agent de joueurs aurait ainsi une short-list de quatre ou cinq joueurs renommés et serait confiant quant à l'arrivée de l'un d'entre eux sur la Canebière. De quoi redonner un peu d'espoir aux supporters olympiens ?

Que pensez-vous de l'arrivée de Gomis et Machach, attendus à l'OM ce lundi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB