Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tigres : Gignac scelle son avenir et réclame Delort !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2016 à 13h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour de vacances, André-Pierre Gignac a exprimé son intention d'aller jusqu'au bout de son contrat avec les Tigres de Monterrey, qui court jusqu'en 2019. L'international français a également eu un mot pour l'attaquant de Caen, Andy Delort.

Tigres : Gignac scelle son avenir et réclame Delort !
Gignac veut poursuivre l'idylle avec les Tigres.

Les fans de l'Olympique de Marseille souhaitant revoir André-Pierre Gignac sous les couleurs phocéennes vont devoir patienter. Dix jours après la finale de l'Euro perdue avec l'équipe de France face au Portugal (0-1 ap), l'attaquant des Tigres de Monterrey est de retour au Mexique. Dès son arrivée à l'aéroport, il a tenu à se montrer catégorique sur son avenir.

Il reste jusqu'en 2019 !

«Ce ne sont que des rumeurs. Je suis amoureux des Tigres et tout le monde le sait. Il me reste encore trois ans de contrat, je vais rester. J'ai 30 ans, donc jusqu'à mes 33 ans je serai aux Tigres» , a-t-il annoncé aux journalistes présents. Une façon d'éteindre les bruits de couloir évoquant des envies de départ de sa part.

Arrivé à Monterrey la saison dernière en provenance de Marseille, Gignac est devenu une véritable idole dans son nouveau club. En moins d'un an, l'ancien Toulousain est devenu Ballon d'Or du Mexique, hissant les Tigres jusqu'en finale de la Copa Libertadores. Ce statut de superstar lui a permis de retrouver les Bleus et son choix de carrière a forcé l'admiration dans l'Hexagone. Visiblement, le joueur de 30 ans n'est pas près de revenir en Europe, surtout s'il veut aller jusqu'à la fin de son contrat, soit jusqu'en 2019 où il aura 33 ans.

Gignac aimerait que Delort arrive

En plus d'exceller sur le terrain, Gignac se permet même de glisser des noms aux dirigeants de son club. Celui de l'attaquant de Caen, Andy Delort, a été suggéré par le natif de Martigues. «C'est un sujet dont je ne peux pas parler, c'est à la direction de le faire. Je peux simplement dire que j'aimerais bien qu'il vienne, c'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel et bon dans la surface» , a-t-il confié.

Si le joueur de 24 ans est déterminé à rejoindre les Tigres, le club mexicain doit encore s'entendre avec les Normands, qui réclament 10 millions d'euros pour leur meilleur buteur. Mais l'affaire semble en bonne voie et cette attaque 100% tricolore serait à suivre de très près. Ces deux éléments ont deux profils similaires et cette association peut permettre aux Tigres de réaliser de grandes choses…

Que pensez-vous de la décision de Gignac de rester aux Tigres ? Delort doit-il le rejoindre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB