Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'énorme indemnité payée à Blanc ne permet plus au PSG de reverser une prime à ses employés...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/07/2016 à 11h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est la douche froide pour les employés du Paris Saint-Germain. La direction vient de leur annoncer qu'en raison de l'indemnité de départ accordée à Laurent Blanc et ses adjoints, il n'y aurait pas de participation pour eux cette année...

PSG : l'énorme indemnité payée à Blanc ne permet plus au PSG de reverser une prime à ses employés...
Une bien mauvaise nouvelle pour les employés du PSG.

Comme chaque année, les représentants du personnel pensaient annoncer une bonne nouvelle aux employés du Paris Saint-Germain avec diverses primes de résultats, celles issues notamment de la participation et de l'intéressement annuels reversés aux salariés en fonction des résultats de l'entreprise. Mais la mauvaise nouvelle est tombée lors du dernier comité d'entreprise.

Cette année, rien de tout ça, rapporte L'Equipe ce lundi. La raison ? Le Paris Saint-Germain n'aurait pas dégagé de bénéfice en raison de l'énorme indemnité de départ accordée à l'ex-entraîneur Laurent Blanc et ses adjoints Jean-Louis Gasset et Philippe Lambert, établie à 22 millions d'euros brut.

Boindrieux, hôpital, charité, etc.

Douche froide pour les employés et grogne des représentants du personnel, remontés après la raison avancée pour expliquer cette absence de participation. Présent face aux critiques, le directeur général adjoint du PSG, Philippe Boindrieux, leur a alors rétorqué : «Vous savez, l'argent ne fait pas le bonheur.» Ici c'est pas... risible.

Que pensez-vous de cette information ? Comprenez-vous l'absence de participation pour les salariés du PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB