Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Caen : absent de la reprise, Delort veut rejoindre les Tigres !

Par Matheo Geslan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/07/2016 à 14h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs de Caen, Andy Delort est dans le viseur des Tigres de Monterrey. L'attaquant semble emballé par cette perspective mais le club normand n'entend pas brader son meilleur buteur. Le début d'un bras de fer ?

Caen : absent de la reprise, Delort veut rejoindre les Tigres !
Delort prêt à rugir avec les Tigres de Monterrey ?

Et si Andy Delort rejoignait André-Pierre Gignac du côté des Tigres de Monterrey ? Il y a quelques jours, le média Multimedios évoquait un intérêt du club mexicain envers l'attaquant de Caen. La rumeur était bien fondée et le finaliste de la Copa Libertadores a transmis une première proposition, jugée insuffisante par les Normands.

Une première offre rejetée par Caen

Ce lundi, le directeur général de Caen, Xavier Gravelaine, a confirmé l'intérêt de l'institution mexicaine pour Delort. ««Nous avons reçu une offre de la part des Tigres mais bien en-dessous de ce qu'on peut espérer. Andy a montré son intérêt de rejoindre le Mexique mais il y a l'intérêt du club à prendre en compte» , a-t-il rappelé.

Le joueur de 24 ans semble en tout cas déterminé à quitter l'Europe. De là à aller jusqu'au clash avec le club qui l'a fait revenir à un excellent niveau ? En tout cas, le natif de Sète était absent de la reprise de l'entraînement des Caennais, qui sont actuellement en stage de préparation à Deauville. «Delort est absent, il est en arrêt de travail et c'est à lui de s'exprimer à ce sujet» , a commenté Gravelaine.

Delort prêt à aller au conflit ?

Une façon peut-être de protester contre ses dirigeants, qui réclameraient 10 millions d'euros pour le céder. L'ancien milieu de terrain affirme que «le club n'est pas en conflit avec le joueur.» Mais ce mystérieux arrêt de travail de l'attaquant ainsi que les propos ambigus de Gravelaine posent question. Sauf retournement de situation, l'avenir de Delort semble s'inscrire loin de la Normandie et l'histoire entre les deux parties pourrait se terminer en eau de boudin...

Que pensez-vous du choix de Delort ? Doit-il quitter Caen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB