Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le duo Pogba-Matuidi réuni à Manchester United ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2016 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nouveau manager de Manchester United, José Mourinho veut frapper fort sur le marché des transferts. Après la signature de Zlatan Ibrahimovic, le technicien portugais entend réunir le duo Paul Pogba-Blaise Matuidi chez les Red Devils. Et comme le club anglais ne manque pas de moyens...

Transfert : le duo Pogba-Matuidi réuni à Manchester United ?
Ces deux-là se retrouveront-ils aussi à Manchester United ?

Après le quotidien espagnol As, qui annonçait hier samedi un accord entre Manchester United et Paul Pogba (23 ans) sur la base d'un salaire net annuel de 13,5 millions d'euros, avec au passage un énorme chèque de 25 millions de commission pour son agent Mino Raiola, c'est au tour de la presse anglaise ce dimanche de se pencher sur la volonté de José Mourinho d'attirer le Français dans le nord de l'Angleterre cet été.

Selon le Sun et le Sunday People, MU, qui sait qu'il lui faudra offrir au moins 100 millions d'euros à la Juventus Turin pour la convaincre de céder l'international tricolore, serait prêt à passer un grand coup de balai au sein de son effectif. Exit les Marcos Rojo, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger et Juan Mata pour accueillir le finaliste de l'Euro.

Matuidi est aussi une priorité pour Mourinho

Par ailleurs, Mourinho aurait également fait part à sa direction de son envie de recruter Blaise Matuidi (29 ans) à l'occasion de ce mercato estival, affirme de son côté ESPN. Avec l'arrivée d'Unai Emery conjuguée à celle de Grzegorz Krychowiak au PSG, l'ancien Stéphanois fait figure de candidat au départ cet été. C'est peut-être l'occasion ou jamais pour MU d'attirer le Parisien. Nul doute que Zlatan Ibrahimovic, grand fan du Français, incitera lui aussi ses dirigeants à recruter l'international tricolore.

Alors qu'il voulait déjà ces deux joueurs avant le début de l'Euro, Mourinho n'aura pas manqué de s'apercevoir que le duo Matuidi-Pogba, aligné par Didier Deschamps devant la défense depuis la mi-temps du 8e de finale contre l'Irlande, a donné un autre visage à l'équipe de France. Disposant de moyens financiers presque sans limite, Manchester United va tout faire pour les réunir aussi sous ses couleurs.

Imaginez-vous le duo Pogba-Matuidi à Manchester United la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB