Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : dans l'impasse avec le PSG, Digne serait ciblé par le Barça

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2016 à 16h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à l'AS Rome par le Paris Saint-Germain la saison passée, le latéral gauche Lucas Digne ne restera pas dans la capitale italienne. L'ancien joueur de Lille ne devrait pas non plus continuer l'aventure à Paris et pourrait prochainement découvrir un nouveau championnat.

Transfert : dans l'impasse avec le PSG, Digne serait ciblé par le Barça
Digne serait dans le viseur du FC Barcelone.

Quel avenir pour Lucas Digne (22 ans) ? Barré par Maxwell et Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, le latéral gauche ne continuera pas avec l'AS Rome dans les prochaines semaines malgré ses multiples déclarations favorables à un transfert définitif chez les Giallorossi.

La Roma et le PSG ne se sont pas entendus

L'entraîneur de la Louve, Luciano Spalletti, a confirmé l'information mercredi. «Nous avons besoin de faire des ajustements en défense. Nous avons perdu trois titulaires sur quatre : Rüdiger, Digne et Maicon. Le club travaille avec les problématiques qui sont communes pour tous les clubs», a lancé l'Italien sur les ondes de Radio Roma.

Visiblement, les deux clubs n'ont pas réussi à s'entendre sur un transfert, l'option d'achat du Français, fixée à 15 millions d'euros, étant trop élevée pour la formation transalpine. Devant cet échec, l'AS Rome a enregistré l'arrivée en prêt de l'arrière gauche d'Empoli Mario Rui. Du coup, le natif de Meaux va devoir trouver un point de chute rapidement.

Le Barça intéressé mais...

Dans l'impasse, Digne pourrait découvrir un nouveau championnat. Cela tombe bien puisque le FC Barcelone serait très intéressé par sa venue ! Selon L'Equipe, le club catalan, qui va enregistrer le départ d'Adriano, lui cherche un suppléant capable de seconder le titulaire indiscutable du poste, Jordi Alba.

Des contacts ont même déjà été établis entre l'entourage du joueur et l'institution blaugrana. Reste à savoir si l'ancien Dogue a intérêt à rejoindre la Catalogne pour cirer le banc puisqu'il n'a absolument aucune chance de déloger le champion d'Europe 2012. Un été chargé se profile pour le Parisien...

Quel avenir pour Lucas Digne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB