Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ibrahimovic annonce la couleur et bat déjà des records !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/07/2016 à 19h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic s'est engagé vendredi avec Manchester United. A peine arrivé, l'attaquant suédois a affiché ses ambitions et veut poursuivre sa moisson de titres sous ses nouvelles couleurs. Et l'ancien buteur du Paris SG semble en grande forme.

Manchester United : Ibrahimovic annonce la couleur et bat déjà des records !
Ibrahimovic fera ses débuts en Angleterre cette saison

Le «mystère» a donc pris fin cette semaine. Comme pressenti, Zlatan Ibrahimovic s'est engagé avec Manchester United après avoir entretenu le suspense sur sa future destination ces dernières semaines. En fin de contrat avec le Paris SG, le Suédois a signé pour une saison, plus une en option, selon la presse anglaise. Et le désormais ex-Parisien débarque en Angleterre, comme toujours, avec beaucoup d'ambitions.

Ibrahimovic vient «pour gagner»

«Je suis venu pour gagner des titres, pas pour perdre mon temps ou regarder la pluie tomber. Nous allons disputer l'Europa League et nous allons tenter de gagner toutes les compétitions auxquelles nous allons participer. Avec le coach, avec les joueurs, tout le monde va travailler ensemble et jouer ensemble pour atteindre ces objectifs» , a confié Zlatan sur la chaîne TV du club mancunien.

Après avoir gagné aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, le Scandinave espère bien réussir l'exploit de remporter un titre en Angleterre. «C'est un gros défi pour moi. Partout où je suis allé, j'ai gagné le titre. Je suis impatient de débuter ce nouveau chapitre dans ma vie et ma carrière. Si j'arrive à remporter le titre ici... Je ne sais pas combien de joueurs ont pu gagner le championnat dans tous les pays où ils ont joué. Je vais bosser dur, je connais ma mentalité. Je viens pour gagner» , a-t-il assuré.

Ibrahimovic épate durant la visite médicale

Toujours très ambitieux, Ibrahimovic laisse toutefois sceptiques certains observateurs, pas franchement conquis par son Euro 2016 disputé avec la Suède. Le buteur de 34 ans va-t-il tenir le choc face aux rugueux défenseurs de Premier League ? En tout cas, l'ancien Milanais semble en grande forme physiquement.

En effet, Manchester United a annoncé sur son compte Twitter que Zlatan «a battu tous les records de puissance lors des tests médicaux». Autant dire qu'Ibrahimovic est prêt pour le combat. Reste désormais à attendre ses premiers pas sous les couleurs mancuniennes pour savoir si le physique répondra aussi présent sur le terrain.

Selon vous, Ibrahimovic va-t-il s'imposer en Angleterre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB