Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Krychowiak, un accord avec Séville de plus en plus proche...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2016 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme l'une des priorités du nouveau coach du Paris Saint-Germain Unai Emery, le milieu de terrain du FC Séville Grzegorz Krychowiak se rapproche du champion de France. Les deux clubs seraient à deux doigts de trouver un accord définitif.

PSG : Krychowiak, un accord avec Séville de plus en plus proche...
Grzegorz Krychowiak devrait jouer au PSG l'an prochain.

«Il y a des négociations, mais ce n'est pas encore acté. Nous ne parlons jamais des montants des transferts, mais il s'agira d'une transaction très élevée qui va nous permettre de recruter plusieurs joueurs s'il est transféré. Nous n'allons pas le vendre pour le montant de sa clause libératoire, mais il s'agira d'une somme très importante si l'opération se concrétise.»

Le président du FC Séville, José Castro, a été plutôt franc au moment d'évoquer la situation de son joueur Grzegorz Krychowiak jeudi. Si le dirigeant espagnol n'a pas mentionné directement le Paris Saint-Germain, il paraît presque certain que le Polonais va prochainement rejoindre Unai Emery chez le champion de France.

Un accord vers 30 millions d'euros...

D'ores et déjà d'accord avec Krychowiak, le PSG négocie actuellement le transfert du milieu avec Séville. Selon les informations de la radio RMC, les discussions entre les deux formations ont évolué positivement ces derniers jours ! En effet, après le refus d'une première offre, Paris a proposé 30 millions d'euros (bonus compris) afin de convaincre le récent vainqueur de l'Europa League de vendre l'ancien Rémois.

Si un terrain d'entente n'a toujours pas été trouvé, les dirigeants franciliens seraient optimistes concernant l'arrivée de Krychowiak la semaine prochaine. Dans le même temps, le quotidien ibérique Marca annonce de son côté un accord entre les deux équipes mais pour 26 millions d'euros. Si le montant de la transaction diffère selon les sources, l'arrivée du Polonais au PSG ne semble faire aucun doute.

Krychowiak a également confirmé

Pour sa part, le joueur de 26 ans a confirmé des contacts avancés avec la formation francilienne après l'élimination de son pays face au Portugal (1-1, 3-5 tab) lors des quarts de finale de l'Euro 2016. «C'est vrai que des négociations sont en cours. Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour le moment mais maintenant que l'Euro est terminé, on en saura plus très rapidement sur mon futur», a-t-il indiqué. Plus que quelques jours à attendre avant de voir Krychowiak avec le maillot de Paris ?

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Grzegorz Krychowiak au Paris Saint-Germain ? Que pensez-vous du prix annoncé pour son transfert ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB