Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas ne veut pas rater Nkoulou une deuxième fois

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2016 à 09h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche de l'Espanyol Barcelone ces derniers jours, Nicolas Nkoulou, en fin de contrat à l'OM, pourrait finalement s'engager en faveur de l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas, qui espérait déjà le recruter il y a un an à la même époque, discute actuellement avec le défenseur camerounais, qui ne manque pas de prétendants.

Lyon : Aulas ne veut pas rater Nkoulou une deuxième fois
Nkoulou deviendra-t-il enfin Lyonnais ?

En quête d'un défenseur central de premier plan pour renforcer l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas avait longtemps tenté de s'offrir Nicolas Nkoulou l'été dernier. Le président des Gones avait réussi à convaincre le Camerounais de rejoindre le Rhône, alors qu'il ne possédait plus qu'une année de contrat à Marseille. Mais Vincent Labrune s'était accroché jusqu'au bout à son défenseur, quitte à devoir le laisser partir libre un an plus tard. On en est là aujourd'hui.

S'il avait finalement arraché Mapou Yanga-Mbiwa à l'AS Roma, pour un résultat mitigé, Aulas n'a pas oublié l'ancien Monégasque. Alors qu'on le pensait sur le point de s'engager en faveur de l'Espanyol Barcelone, Nkoulou pourrait finalement enfin revêtir le maillot lyonnais. Le défenseur central se trouve en ce moment même à Lyon pour s'entretenir avec les dirigeants de l'OL.

La Roma vient de transmettre une offre à Nkoulou

S'il a des arguments pour convaincre Nkoulou de devenir un Gone, Aulas n'a tout de même pas la partie facile dans ce dossier. Il faut dire que le statut du joueur, l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat, international camerounais (51 sélections), âgé seulement de 26 ans et surtout aujourd'hui libre, a de quoi séduire plus d'une écurie.

Si l'Espanyol Barcelone s'était donc concrètement positionné dans ce dossier, l'AS Roma vient elle aussi de transmettre une proposition à Nkoulou. Le défenseur devrait prendre une décision dans les heures qui viennent. D'ici là, on peut être sûr que JMA va sortir ses meilleurs atouts pour le convaincre d'opter pour l'OL.

Que pensez-vous du cas Nkoulou ? L'imaginez-vous à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB