Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi, les enchères commencent à grimper entre la Juve et West Ham !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2016 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le départ de l'Olympique de Marseille pour des raisons économiques, l'attaquant Michy Batshuayi suscite la convoitise de plusieurs clubs européens. Une concurrence qui va profiter à l'institution olympienne...

OM : Batshuayi, les enchères commencent à grimper entre la Juve et West Ham !
Michy Batshuayi suscite les intérêts de plusieurs clubs européens.

L'Olympique de Marseille peut se frotter les mains ! Plus grosse valeur marchande de l'effectif phocéen, Michy Batshuayi se retrouve dans le viseur de plusieurs formations européennes lors de ce mercato d'été. Une bonne nouvelle pour le club phocéen qui s'est engagé à vendre l'international belge lors de son passage devant la DNCG afin de combler son déficit, estimé entre 20 et 40 millions d'euros.

La Juve a lancé les hostilités, West Ham contre-attaque !

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir l'article ici), la Juventus Turin a été la première équipe à dégainer sur ce dossier en réalisant une offre à l'OM pour Batshuayi à la suite du départ d'Alvaro Morata au Real Madrid. Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe confirme cette information en précisant qu'il s'agit d'une proposition de 32 millions d'euros, plus 3 millions de bonus.

Déterminé à récupérer au moins 40 millions d'euros pour son buteur, le président olympien Vincent Labrune aurait immédiatement rejeté cette offre. Une tactique... payante ! Car toujours selon le média sportif, West Ham va passer à l'action sur ce dossier en soumettant une offre de 40 millions d'euros bonus compris pour le joueur formé au Standard de Liège !

Les enchères risquent encore de grimper...

Une concurrence féroce qui va bien évidemment profiter à l'OM. Car outre ces deux formations, l'Atletico Madrid et Tottenham seraient toujours sur les rangs pour accueillir Batshuayi. Maintenant que les premières offres ont été réalisées, les décideurs marseillais vont pouvoir faire monter les enchères afin de récupérer un pactole pour l'avant-centre de 22 ans. Une bonne nouvelle étant donné la situation économique de Marseille.

Que pensez-vous des premières offres pour Michy Batshuayi ? A quel prix l'OM doit-il le vendre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB