Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : West Ham va réaliser une offre incroyable pour Lacazette !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2016 à 09h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recalé par le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas après une première offre à 40 millions d'euros, West Ham va revenir à la charge pour l'attaquant Alexandre Lacazette. Une proposition financière importante qui pourrait tout changer...

Lyon : West Ham va réaliser une offre incroyable pour Lacazette !
Alexandre Lacazette est adoré à West Ham.

«Pour pouvoir faire une vente, il faut que les trois parties soient d'accord. Nous avons refusé plusieurs offres, dont la plus importante qui est celle de West Ham pour 40 millions d'euros. (...) Je veux le garder mais je n'ai pas la certitude car c'est lui qui décidera in fine. (...) A priori, il reste. S'il a une offre qu'il ne peut pas refuser, il viendra me voir et puis c'est tout.»

Fin mai, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas évoquait sans détour la situation d'Alexandre Lacazette. En repoussant une offre de 40 millions d'euros pour son attaquant, le dirigeant rhodanien avait affiché une force importante dans les négociations. Cependant, la prochaine proposition de West Ham pourrait le faire céder...

West Ham va mettre 52 millions d'euros sur la table !

En effet, afin de satisfaire les exigences financières du récent 2e de Ligue 1, le club londonien serait prêt à réaliser une proposition de 52 millions d'euros d'après les informations du quotidien L'Equipe. Un montant assez incroyable qui devrait donner un sacré mal de crâne à Aulas, qui pourrait réaliser une vente historique pour l'OL.

Problème, Lacazette n'a jamais été emballé à l'idée de rejoindre la formation dirigée par Slaven Bilic, qui ne disputera pas la Ligue des Champions lors de l'exercice 2016-2017. Convoité également par l'Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain, l'international tricolore de 25 ans a toujours expliqué qu'il resterait à Lyon s'il n'était pas en mesure de rejoindre une équipe plus huppée.

Lacazette retenu à cause d'Umtiti ?

Dans le même temps, l'OL a toujours souhaité ne perdre que l'un de ses cadres cet été et le transfert du défenseur central Samuel Umtiti au FC Barcelone paraît acté pour 30 millions d'euros. Cette offre financière incroyable de West Ham pour Lacazette pourrait-elle tout changer ? Il s'agirait d'un désaveu pour Aulas s'il perdait ses deux «stars» le même été alors qu'il a assuré à de nombreuses reprises qu'il allait être ambitieux l'an prochain. Mais le dirigeant aurait tout de même 82 millions de bonnes raisons...

Que pensez-vous d'une offre de 52 millions d'euros pour Alexandre Lacazette ? L'Olympique Lyonnais doit-il le vendre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB