Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real Madrid va racheter Morata... pour le revendre à un prix démentiel !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2016 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé à la Juventus Turin à l'été 2014 en provenance du Real Madrid, Alvaro Morata va retourner dans la capitale espagnole dans les prochaines semaines… pour mieux être revendu. L'attaquant piémontais, très demandé sur le marché des transferts, a vu son club formateur lui fixer un prix démesuré : 75 millions d'euros !

Transfert : le Real Madrid va racheter Morata... pour le revendre à un prix démentiel !
Morata vaut très cher...

Où jouera Alvaro Morata (23 ans) la saison prochaine ? L'attaquant de la Juventus Turin, qui retournera au Real Madrid dans les prochaines semaines, puisque le club espagnol va faire jouer la clause de rachat de 32 millions d'euros pour un joueur vendu 22 millions d'euros à l'été 2014, ne manque pas de prétendants.

Le Real réclame au moins 75 millions d'euros !

Une donnée qui n'a pas échappé à la direction madrilène, prête à réaliser un énorme bénéfice pour le Turinois. En effet, Marca nous informe ce mardi que la Maison Blanche a fixé le prix de départ de Morata à 75 millions d'euros au minimum !

Malgré ses belles prestations avec la Vieille Dame, l'international espagnol n'entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane la saison prochaine. Du coup, le Piémontais va revenir à Madrid uniquement pour être revendu au prix fort, que beaucoup jugeront complètement démesuré pour un avant-centre qui a inscrit 12 buts et délivré 11 passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues.

L'Euro pourrait faire monter les enchères

Le quotidien sportif annonce même que «Morata sera l'une des plus grandes stars du marché estival» alors que de «nombreuses offres auraient déjà atterri sur les bureaux du Real, émanant de plusieurs grands clubs européens» . Parmi les formations intéressées, Arsenal, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain, aux aguets pour attirer le numéro 9 de la Juve.

Peu habituée à réaliser des énormes ventes par rapport aux arrivées coûteuses du côté du Santiago Bernabeu, en dehors de celle d'Angel Di Maria vers Manchester United (75 millions d'euros), en 2014, l'institution madrilène entend bien changer la donne. Nul doute que le Real espère un grand Morata à l'Euro 2016 pour convaincre les plus grosses cylindrées du Vieux Continent de se l'arracher. Avec 2 buts en 2 matchs et un rôle de plus en plus important au sein de la Roja, Morata est bien parti pour rendre fou l'Europe cet été !

Que pensez-vous du plan du Real Madrid pour Morata ? Quel club pourrait aligner une telle somme pour l'Espagnol ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB