Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : pour déloger Lucas du PSG, Liverpool est prêt à tout !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2016 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de sa saison la plus réussie avec le Paris Saint-Germain, Lucas Moura a connu des hauts et des bas depuis son arrivée dans la capitale à l'hiver 2013. Pas toujours titulaire, le Brésilien pourrait être tenté par un challenge dans un club où la concurrence est moins rude. Pour l'accueillir, Liverpool serait prêt à mettre le paquet.

Transfert : pour déloger Lucas du PSG, Liverpool est prêt à tout !
Lucas plaît beaucoup à Liverpool.

Lucas (23 ans) et le Paris Saint-Germain, une histoire d'amour si complexe. Arrivé en France à l'hiver 2013 pour 40 millions d'euros, le Brésilien n'a jamais su se rendre indispensable et ne parvient pas à se défaire de cette étiquette de «joueur prometteur» qui lui colle à la peau depuis le début de sa carrière. Afin de lui permettre de franchir un cap, un club de Premier League serait sur les rangs pour l'accueillir.

Klopp veut absolument Lucas

En effet, Liverpool serait prêt à mettre le paquet pour Lucas ! D'après les informations de Sky Sports, l'international auriverde serait toujours dans le viseur de Jürgen Klopp, qui n'a jamais caché son admiration pour l'ancien joueur de Sao Paulo.

L'entraîneur allemand, qui souhaite renforcer l'effectif des Reds avec des ailiers très rapides, ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour tenter de l'enrôler. Ces derniers seraient même disposés à mettre 40 millions d'euros sur la table pour pousser le club francilien à vendre.

Lucas reste un joueur très utile pour Paris

Suffisant pour lâcher Lucas ? Difficile d'y croire. Il faudra probablement avoir l'avis du futur coach Unai Emery afin de savoir s'il compte ou non sur le Sud-Américain la saison prochaine. D'autant plus que celui-ci, malgré les prestations globalement décevantes qu'il a eu l'habitude de fournir, reste un joueur utile dans un effectif parisien parfois court.

En effet, il est celui qui a disputé le plus de matchs lors du dernier exercice (56) devant Edinson Cavani (52) et Zlatan Ibrahimovic (51). Avec 3 169 minutes passées sur le terrain, au cours desquelles il a inscrit 13 buts pour 6 passes décisives toutes compétitions confondues, Lucas détient des statistiques honorables. Reste à savoir quelles seront les recrues franciliennes dans le secteur offensif et quelle place l'ailier supersonique aura dans le groupe qui sera à disposition d'Emery.

Paris doit-il vendre Lucas ? Une bonne pioche pour Liverpool ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB