Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas Pérez, la piste offensive soufflée par Emery...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2016 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain pour remplacer Laurent Blanc à la tête de l'équipe première, le technicien espagnol Unai Emery aurait proposé le nom d'un attaquant pour renforcer le secteur offensif du club de la capitale, Lucas Pérez.

PSG : Lucas Pérez, la piste offensive soufflée par Emery...
Lucas Pérez, un profil apprécié par Unai Emery.

Si son départ du FC Séville a été officialisé, l'entraîneur Unai Emery n'a toujours pas remplacé Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain, cependant son arrivée chez le champion de France ne fait aucun doute. D'ailleurs, l'entraîneur espagnol aurait d'ores et déjà évoqué le mercato d'été avec les dirigeants qataris...

Emery a proposé Lucas Pérez

En plus d'un intérêt pour l'attaquant du Milan AC Carlos Bacca, qu'il a déjà eu sous ses ordres à Séville, le technicien ibérique aurait proposé un autre nom aux dirigeants franciliens, celui de Lucas Pérez, d'après le média galicien El Ideal Gallego.

Annoncé récemment dans le viseur de l'AS Monaco, le buteur du Deportivo La Corogne a réalisé une belle année en Liga en inscrivant 17 buts en 36 matchs et pourrait représenter une solution afin de renforcer le banc du PSG. Avec une clause libératoire fixée à 20 millions d'euros, le buteur de 27 ans ne représenterait pas une dépense importante pour le champion de France, malgré la concurrence sur ce dossier de Leicester, du Borussia Dortmund, du FC Séville et de l'Atletico Madrid.

Son agent tempère, mais...

Cependant pour l'instant, le PSG n'a pas réalisé une offre concrète pour Pérez d'après son agent contacté par le média Foot 01. «L'an dernier, le FC Séville voulait recruter Lucas car Emery aime bien le joueur. Mais, pour l'instant, je n'ai reçu aucun appel de la part du PSG. Mais si le PSG téléphone nous prenons le premier vol pour Paris», a confié Rodrigo Fernandez.

Le profil de l'avant-centre de La Corogne plaît donc clairement à Emery, qui va vouloir recruter un élément pour doubler le poste d'attaquant de pointe derrière Edinson Cavani. Avec les pistes Bacca et Pérez, il paraît évident qu'Emery va tenter d'imposer sa patte au sein de l'effectif parisien...

Que pensez-vous de la piste Lucas Pérez ? Quel attaquant pour le Paris Saint-Germain afin de doubler ce poste ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB