Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : si la France savoure l'Euro de Payet, ce n'est pas le cas de West Ham...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/06/2016 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En pleine bourre avec l'équipe de France depuis le début de l'Euro 2016, Dimitri Payet confirme son excellente saison sous les couleurs de West Ham. Et les Hammers peuvent s'inquiéter puisque les prétendants du Réunionnais sont très attentifs à ses prestations avec les Bleus.

Transfert : si la France savoure l'Euro de Payet, ce n'est pas le cas de West Ham...
Payet réalise un très bon début d'Euro 2016

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs de West Ham, Dimitri Payet (29 ans) continue sur sa lancée durant l'Euro 2016 avec deux buts inscrits en autant de matchs disputés avec l'équipe de France face à la Roumanie (2-1) et l'Albanie (2-0). Forcément, ses prestations dans l'Hexagone n'échappent pas aux clubs déjà séduits par son premier exercice 2015-2016 en Angleterre.

Annoncé ces dernières semaines sur les tablettes de Chelsea et de Manchester City notamment, le Réunionnais est en train de confirmer qu'il possède le talent nécessaire pour évoluer dans les plus grands clubs européens. Selon le Mirror, des émissaires des Blues ont d'ailleurs établi des rapports très élogieux pour le futur entraîneur Antonio Conte, le sélectionneur italien étant bien placé pour observer les prestations du Français.

Zidane et Perez sous le charme

Mais les Anglais ne sont pas les seuls intéressés, puisque c'est aussi le cas du Real Madrid. Alors qu'un intérêt des Merengue était évoqué en mai, le média britannique annonce ce vendredi que la Casa Blanca suit avec attention les performances de l'ancien Marseillais, très apprécié par l'entraîneur Zinedine Zidane. Au sein du club, certains annoncent même qu'il s'agit d'un transfert qui plairait beaucoup à Florentino Perez.

En effet, le président madrilène n'est jamais contre l'opportunité de réaliser un joli coup marketing en s'offrant un joueur en pleine lumière durant une compétition internationale. Rappelons que le Real n'avait pas hésité à débourser 80 millions d'euros pour s'offrir James Rodriguez après sa très belle Coupe du monde 2014 avec la Colombie. De quoi faire grandir un peu plus l'inquiétude de West Ham, malgré un contrat jusqu'en 2021 pour Payet.

Selon vous, Payet doit-il rejoindre un plus grand club cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB