Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Mandanda, direction Chelsea ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2016 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2017, le gardien Steve Mandanda ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il a initialement indiqué son souhait de découvrir un nouveau championnat, le Phocéen n'a pas fermé la porte à une année de plus sur la Canebière. Mais l'intérêt de Chelsea pourrait tout changer !

Transfert : Mandanda, direction Chelsea ?
Steve Mandanda serait suivi par les Blues.

L'Olympique de Marseille se prépare à une saignée d'envergure cet été. Nicolas Nkoulou en fin de contrat, Lassana Diarra sur le départ, Benjamin Mendy tout proche de Monaco, Michy Batshuayi bientôt vendu, le 13e de la dernière Ligue 1 peut trembler.

Capitaine emblématique de l'institution phocéenne, Steve Mandanda, sous contrat jusqu'en juin 2017, pourrait lui aussi plier bagages dans les prochaines semaines malgré ses récentes déclarations qui ont donné de l'espoir à ses supporters. Mais une offre d'un cador européen pourrait changer la donne...

Chelsea sur Mandanda !

Selon les informations du quotidien britannique The Guardian, Chelsea serait entré dans la danse pour le natif de Kinshasa ! Soucieux de trouver une doublure de qualité à Thibaut Courtois, puisque l'actuel numéro 2, Asmir Begovic, se trouve en partance pour Crystal Palace, les dirigeants londoniens auraient contacté leurs homologues olympiens pour un transfert de l'ancien joueur du Havre cet été.

Un choix judicieux pour Mandanda ? A Chelsea, le Français n'aurait aucune chance de passer devant Courtois, indéboulonnable. Si cette destination semble alléchante, malgré la non-qualification des Blues pour la prochaine Ligue des Champions après un exercice piteux, voir l'international tricolore «chauffer le banc» serait un beau gâchis après sa très grosse saison à l'OM.

Des courtisans à la pelle

Du coup, le flou persiste en attendant une réponse du joueur de 31 ans à cet intérêt du champion d'Angleterre 2015. Egalement pisté par Everton, Valence, Villarreal ou encore le Celta Vigo, le capitaine marseillais a de nombreux choix qui se présentent à lui mais devrait bien réfléchir à sa future destination. Dans tous les cas, son avenir à Marseille s'écrit de plus en plus en pointillés...

Partir à Chelsea, un bon choix pour Mandanda ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB