Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : De Gea ou Navas ? Zidane a tranché !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2016 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cible prioritaire du Real Madrid l'été dernier, le gardien David De Gea ne portera pas les couleurs de la Maison Blanche la saison prochaine. En effet, Zinedine Zidane a tranché et a décidé de maintenir sa confiance en Keylor Navas, auteur de superbes prestations tout au long de l'année.

Real Madrid : De Gea ou Navas ? Zidane a tranché !
Navas a convaincu Zidane.

C'était le feuilleton du dernier mercato estival. Au terme d'un scénario rocambolesque, David De Gea (25 ans), annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, était finalement resté à Manchester United.

Alors qu'un accord avait été trouvé entre toutes les parties, ce mouvement n'a pas été validé en raison d'un problème administratif. Une situation qui a profité à Keylor Navas (29 ans), remplaçant d'Iker Casillas la saison précédente, qui a su relever le défi qui lui a été proposé.

Keylor a renversé la vapeur

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane a décidé de mettre définitivement de côté le dossier De Gea. Il y a quelques jours, le Français avait déjà montré sa réticence à l'idée d'enrôler l'ancien élément de l'Atletico Madrid. Au terme d'une réunion avec l'agent du Mancunien, Jorge Mendes, et les dirigeants ibères, il a été convenu que cette piste serait classée sans suite.

La légende des Bleus a été convaincue par son dernier rempart costaricien et trouverait injuste de ne pas lui laisser la chance de continuer à garder les bois du club madrilène la saison prochaine. Le média ibérique nous informe que l'ex-international tricolore ne souhaite pas déstabiliser son vestiaire alors que la hiérarchie des gardiens est parfaitement claire avec Casilla dans le rôle de doublure et Yáñez en numéro 3.

L'avis de Zidane a convaincu Pérez

Malgré l'énorme faible qu'a le président des Merengue, Florentino Pérez, pour le portier des Red Devils, ce dernier aurait décidé de se ranger derrière son tacticien, qui a emmené le Real à sa 11e Ligue des Champions le 28 mai dernier face aux Rojiblancos (1-1, 5-3 tab). Au vu des prouesses du Tico depuis son intronisation en tant que numéro un, le choix de Zidane paraît on ne peut plus logique. De toute manière, on aurait mal imaginé José Mourinho laisser filer l'Espagnol, considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste, à Madrid…

Selon vous, le statu quo profiterait-il aux deux clubs, satisfaits de leurs gardiens respectifs ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB