Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico Madrid : pour son avenir et celui de Simeone, Griezmann prévient le PSG

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2016 à 20h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement en préparation avec l'équipe de France avant l'Euro 2016, Antoine Griezmann a éteint les espoirs du Paris Saint-Germain qui souhaite arracher l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone. L'occasion pour l'attaquant madrilène de réaliser une mise au point concernant son propre avenir.

Atletico Madrid : pour son avenir et celui de Simeone, Griezmann prévient le PSG
Antoine Griezmann ne s'inquiète pas pour l'avenir de Diego Simeone.

Dans son fameux entretien accordé au quotidien Le Parisien la semaine dernière, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi n'a laissé que peu de place au doute. Agacé par le quatrième échec consécutif du club francilien au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, le dirigeant veut du changement. Et l'on imagine que l'entraîneur Laurent Blanc sera la principale victime.

A. Griezmann - «Simeone ne partira pas»

La preuve, le champion de France tente d'attirer Diego Simeone. Certaines sources affirment même que Paris a déjà transmis au coach de l'Atletico Madrid une offre de contrat assorti d'un salaire annuel de 20 millions d'euros ! Mais à en croire Antoine Griezmann (25 ans), celui qui avait ouvert la porte à un départ après la finale de C1 perdue contre le Real Madrid (1-1, 5 tab 3, le 28 mai) a changé d'avis.

«Il ne partira pas. J'ai parlé avec lui et, par rapport à ce qu'il a dit, je suis presque sûr à 100% qu'il continuera avec nous» , a confié l'attaquant des Colchoneros à beIN SPORTS. Autant dire que le PSG aura bien du mal à convaincre Simeone qui, selon la Cadena Cope, aurait commencé à travailler sur le mercato estival de l'Atletico. En effet, l'Argentin voudrait récupérer Diego Costa (27 ans), son ancien avant-centre qui évolue à Chelsea. La piste Simeone s'est donc considérablement refroidie, et ce n'est pas la seule…

Le Français ne bougera pas non plus

A la recherche d'un renfort offensif pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) en fin de contrat, Paris aurait notamment coché le nom de Griezmann. Mais là encore, l'international français a mis un stop aux dirigeants parisiens, lui qui tient à rester chez les Colchoneros et sous les ordres de Simeone. «Pardon de mal parler mais ça m'aurait fait chier qu'il parte parce que j'ai encore besoin d'apprendre de lui. J'adore travailler avec lui. Si je reste à l'Atletico, c'est parce que j'ai envie de travailler avec lui et avec les coéquipiers qu'on a là-bas» , a expliqué l'ancien joueur de la Real Sociedad.

Voilà ce que l'on appelle une double mise au point, malheureusement pour le PSG, également intéressé par le coach du FC Séville Unai Emery. En revanche, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps appréciera sûrement de voir son leader offensif débuter l'Euro 2016 sans le moindre doute concernant son avenir.

Que pensez-vous des déclarations d'Antoine Griezmann ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB