Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un contrat de longue durée proposé à Simeone, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/06/2016 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme la piste prioritaire du Paris Saint-Germain afin de remplacer l'entraîneur Laurent Blanc, Diego Simeone agite l'actualité du club de la capitale. Si un contrat de longue durée a été proposé à l'Argentin, les informations le concernant sont contradictoires.

PSG : un contrat de longue durée proposé à Simeone, mais...
Diego Simeone, un vrai feuilleton au PSG.

Depuis la sortie médiatique du président Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain se retrouve au coeur de l'actualité ! Fragilisé par les propos de son patron, l'entraîneur Laurent Blanc n'est plus assuré d'être à la tête du club de la capitale l'an prochain malgré un contrat jusqu'en juin 2018.

Désigné comme la cible prioritaire du champion de France, le coach de l'Atletico Madrid Diego Simeone avait ouvert la porte à ses prétendants en indiquant qu'il allait réfléchir à son futur après la défaite en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-1, 3-5 tab) samedi dernier.

Une proposition réalisée par le PSG à Simeone

Une brèche qui a été très rapidement exploitée par le PSG selon les informations de L'Equipe ! En effet, le quotidien sportif indique qu'Al-Khelaïfi aurait rencontré Natalia Simeone, la soeur de l'Argentin qui gère ses intérêts, et Jorge Mendes, l'agent d'El Cholo, afin d'évoquer une éventuelle collaboration avec un contrat sur le long terme. Cet entretien se serait déroulé la semaine dernière, avant même l'intervention du dirigeant dans Le Parisien.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros, Simeone resterait une cible très compliquée pour le PSG, mais ce dernier serait sensible à l'intérêt de la formation francilienne. Cependant, même dans l'hypothèse où le Sud-Américain accepte de rejoindre le PSG, il faudra également convaincre l'Atletico de le laisser partir. Pas une mince affaire...

Une piste déjà oubliée ?

Mais de toute façon, ce scénario pourrait ne jamais se produire ! En effet, dans le même temps, Le Parisien annonce que Simeone a décidé de poursuivre son aventure avec les Rojiblancos et dessine actuellement les contours du mercato de son équipe. Si cette piste venait à se refroidir définitivement, le PSG pourrait se rabattre sur le technicien du FC Séville Unai Emery, sous contrat jusqu'en 2017 et apprécié par la direction parisienne. Pour l'instant, malgré toute l'agitation, Blanc est toujours en place...

Que pensez-vous des rumeurs concernant Diego Simeone ? Le PSG doit-il changer de coach ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB