Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : fragilisé à Paris, Blanc intéresserait l'Inter Milan !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2016 à 15h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2018, Laurent Blanc pourrait ne pas continuer l'aventure avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Mis sous pression par Nasser Al-Khelaïfi, le coach français intéresserait l'Inter Milan, à l'affût du moindre mouvement du côté de la capitale.

Transfert : fragilisé à Paris, Blanc intéresserait l'Inter Milan !
Laurent Blanc, un avenir flou...

Chahuté en fin de saison suite à l'élimination du Paris Saint-Germain par Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (2-2, 0-1) en avril dernier, Laurent Blanc peut trembler. Et pour cause, le président francilien Nasser Al-Khelaïfi a jeté un pavé dans la marre vendredi en annonçant de «gros changements», dont l'entraîneur parisien pourrait faire les frais dans les prochaines semaines.

Un licenciement très coûteux

Mais le licenciement du Cévenol a un prix, et il pourrait être très coûteux. En effet, le quotidien Le Parisien nous informe que l'éviction de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France pourrait se chiffrer entre 10 et 15 millions d'euros ! Une somme relativement élevée qui ne devrait néanmoins pas faire reculer les dirigeants qataris, très intéressés par les techniciens de l'Atletico Madrid et du FC Séville, Diego Simeone et Unai Emery. Dans l'éventualité d'un renvoi, Blanc ne devrait cependant pas avoir de mal à trouver un point de chute.

L'Inter Milan n'a pas oublié Blanc...

En effet, malgré cette situation embarrassante, le natif d'Alès garde la cote sur le Vieux Continent. Ainsi, le quotidien italien Tuttosport évoque ce samedi l'intérêt de l'Inter Milan pour le tacticien du PSG ! Quatrièmes de Serie A, les Nerazzurri ont une nouvelle fois déçu et Roberto Mancini, lié à la formation lombarde jusqu'en juin 2017, n'est pas sûr de rester.

Dans le cas où le champion du monde 1998 prenait la porte, les décideurs intéristes pourraient passer à l'action. Pour rappel, Blanc a évolué entre 1999 et 2001 du côté de l'institution milanaise. Rien n'est bien évidemment fait pour le moment, mais ce scénario pourrait être envisageable si la situation de Blanc se dégradait à Paris…

Quel avenir pour Laurent Blanc ? Restera-t-il l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? L'Inter Milan, dans sa situation actuelle, est-il un club à sa hauteur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB