Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : prolonger ou forcer son départ, Cavani a toutes les cartes en main !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2016 à 23h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir passé trois années sur l'aile gauche de l'attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est amené à prendre le relais de Zlatan Ibrahimovic dans le rôle de numéro 9. Pour témoigner sa confiance en l'Uruguayen, le club de la capitale lui aurait proposé une prolongation de contrat de deux ans alors que l'Atletico Madrid rôderait toujours.

PSG : prolonger ou forcer son départ, Cavani a toutes les cartes en main !
Edinson Cavani a un choix à faire.

Zlatan Ibrahimovic sur le départ, l'heure d'Edinson Cavani (29 ans) a sonné. Arrivé de Naples à l'été 2013 pour 64 millions d'euros, le buteur de la Celeste n'a jamais réussi à retrouver son niveau sur les bords de la Seine, où il a appris à vivre caché dans l'ombre de la superstar suédoise.

Un temps révolu désormais puisque l'ancien Partenopei est amené à prendre le relais du futur ex-joueur du PSG. Alors qu'El Matador exigeait récemment une discussion avec ses dirigeants pour son avenir, une proposition de prolongation aurait déjà été effectuée par le PSG.

Deux ans de plus pour Cavani ?

En effet, AS nous informe ce jeudi que la formation francilienne aurait rencontré son frère et agent, Walter Guglielmone, à qui une proposition de prolongation de contrat de deux années supplémentaires a été transmise pour le natif de Salto.

Le goleador pourrait donc rempiler jusqu'en juin 2020 avec l'institution parisienne, où il a la quasi-certitude d'évoluer au poste de numéro 9 étant donné la difficulté du quadruple champion de France en titre d'attirer un crack pour son secteur offensif malgré les rumeurs circulant sur les possibles arrivées d'Alvaro Morata (Juventus) ou Gonzalo Higuain (Naples). Mais l'affaire n'a pas l'air d'être aussi simple...

L'Atletico serait toujours sur les rangs

Annoncé dans le viseur de l'Atletico Madrid, qui ciblerait Alexandre Lacazette (Lyon) et Kevin Gameiro (FC Séville), le Sud-Américain apparaît donc en position de force pour l'exercice à venir. Alors qu'il ne s'est pas montré opposé à l'idée de poursuivre son aventure à Paris, l'ancien élément de Palerme serait prêt à revoir son salaire à la baisse pour rejoindre les Colchoneros selon les informations du quotidien El Mundo Deportivo.

Info ou intox ? Vu la passe d'armes entre le PSG et le FC Barcelone dans les dossiers Marquinhos et Neymar, une tentative de déstabilisation de la presse catalane n'est pas à exclure... Dans tous les cas, la roue a visiblement tourné pour Cavani, qui a l'occasion de montrer qu'il est toujours un chasseur de buts redoutable en réussissant une belle Copa America au cours de ce mois de juin !

Selon vous, Cavani doit-il continuer l'aventure au PSG ? Serait-il plus performant à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB