Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bastia : en garde à vue, Jebbour la joue comme Aurier...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/05/2016 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interpellé en état d'ivresse la nuit dernière dans Paris, Yassine Jebbour est en garde à vue pour avoir donné un coup volontaire à un policier. Le défenseur de Bastia aurait tenté de prendre la fuite en arrivant au commissariat après un contrôle.

Bastia : en garde à vue, Jebbour la joue comme Aurier...
Jebbour a aussi des problèmes avec la police...

Décidément, la police rencontre quelques soucis avec les joueurs de football ces derniers jours. Alors que Serge Aurier a passé la nuit dernière en cellule suite à une altercation avec la Brigade anti-criminalité à la sortie d'une boîte de nuit dans Paris le 30 mai, Yassine Jebbour a aussi connu une nuit agitée avec la police dans la capitale...

En effet, RTL nous apprend que le joueur de 24 ans est en garde à vue depuis ce mardi 31 mai pour violences volontaires sur un policier. Arrêté par la BAC pour avoir grillé un feu rouge près des Champs-Elysées vers 5h35 au volant de sa Fiat 500, le défenseur de Bastia a été contrôlé en état d'ivresse avant de tenter de s'enfuir, expliquent nos confrères.

Rattrapé par un policier devant le commissariat

Dans un premier temps conduit sans incident au commissariat du VIIIe arrondissement afin de contrôler son alcoolémie, le joueur formé à Rennes aurait tenté de prendre la fuite en arrivant devant les locaux. Rattrapé par un policier, Jebbour aurait alors volontairement donné un coup de pied dans le tibia du fonctionnaire, toujours d'après la radio.

Blessé à la pommette dans sa chute avec le policier, Jebbour a ensuite été placé en garde à vue pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique» . Après un premier refus de se faire contrôler son taux d'alcoolémie, le Bastiais affichait encore un taux à 1 gramme par litre de sang vers midi.

Que vous inspire cette nouvelle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB