Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Isla envoie un message fort aux dirigeants olympiens

Par Matheo Geslan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/05/2016 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à l'Olympique de Marseille par la Juventus Turin, le milieu de terrain Mauricio Isla espère que les décideurs phocéens mettront la main à la poche pour le recruter définitivement. Mais cela ne semble pas être dans leurs cordes...

OM : Isla envoie un message fort aux dirigeants olympiens
Isla a adoré porter le maillot marseillais

En plein doute, les supporters de l'Olympique de Marseille apprécieront le comportement du milieu de terrain Mauricio Isla. Prêté par la Juventus Turin l'été dernier, le Chilien a clamé son envie de rester un joueur phocéen la saison prochaine dans un entretien accordé à La Provence. Amoureux du club et de la région, le joueur de 27 ans a particulièrement apprécié son année passée en France.

Isla déclare sa flamme à Marseille

Estimant «ne pas être au niveau de la Juventus Turin» , l'ancien élément de l'Udinese ne serait pas contre poursuivre son aventure en Provence. «Je ne sais pas si le club va m'acheter. A eux de voir... La seule chose que je peux dire c'est que j'ai été très content pendant un an. Il y aura une réunion entre mes représentants et la Juventus pour savoir si je peux rester à l'OM ou si je trouve un autre club. J'aimerais rester pour tous les amis rencontrés et la vie que je mène ici» , s'est-il exprimé au quotidien régional.

Visiblement peu contrarié par la saison catastrophique du club, Isla a déclaré être comme un poisson dans l'eau dans la cité phocéenne : «J'aime être avec ceux que j'aime et qu'ils partagent avec moi ce que je vis. Ma mère et mes frères sont venus cet hiver. Ils ont adoré la région. J'ai vécu une année au top ! Vivre au bord de la mer c'était génial. J'en garderai un grand souvenir.»

Son souhait pourrait ne pas être exaucé

Globalement satisfaisant sous les couleurs olympiennes malgré une fin d'exercice décevante, El Huaso est l'un des rares joueurs de l'effectif à avoir donné satisfaction cette saison. Ainsi, les supporters apprécient sa grinta et l'affinité semble réciproque. «Les supporters ont été fantastiques. Je m'en étais rendu compte en venant disputer le match amical avec la Juventus en août. Ici, quand tout va bien c'est super. Les supporters nous ont toujours soutenus même dans les mauvais moments» , a estimé le Chilien.

Avec un discours aux antipodes de celui de Lassana Diarra, qui souhaite être libéré de son contrat avec l'OM, Isla devrait encore plus rentrer dans le coeur des supporters marseillais après ces déclarations. Mais la tendance serait toujours portée vers un retour à la Juventus Turin. En effet, les dirigeants olympiens ne semblent pas être en mesure de lever l'option d'achat du Chilien estimée à 6 millions d'euros. Par les temps qui courent, ce serait un coup dur pour l'institution phocéenne de se séparer d'un joueur sincèrement amoureux du club.

Que pensez-vous d'Isla ? Pensez-vous qu'il va rester un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB