Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : déterminé à revenir, Falcao affiche ses ambitions !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/05/2016 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté lors des deux dernières saisons en Angleterre, l'attaquant Radamel Falcao va revenir à l'AS Monaco cet été. Et cette fois-ci, le Colombien a bien l'intention de rester sur le Rocher pour relancer sa carrière.

Monaco : déterminé à revenir, Falcao affiche ses ambitions !
Radamel Falcao, une bonne idée pour l'AS Monaco ?

«Falcao ? Nous finalisons quelques détails. Il portera très probablement le maillot de l'AS Monaco la saison prochaine.»

Au terme de la saison, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev confirmait le retour du buteur Radamel Falcao pour l'exercice 2016-2017. Mais depuis, de nombreuses rumeurs ont indiqué que le joueur de 30 ans allait être en réalité rapatrié pour être mieux vendu cet été... Une information démentie par le Colombien !

Falcao veut se relancer à Monaco

Après des prêts catastrophiques à Manchester United puis à Chelsea lors des deux dernières années, l'ancien attaquant de l'Atletico Madrid souhaite relancer sa carrière. En perdition depuis 2014 et sa grave blessure au genou, El Tigre veut se fixer à Monaco pour retrouver des couleurs. «En principe, nous pensons revenir à Monaco. Tout est quasiment prêt pour mon retour», a assuré Falcao sur Youtube.

«C'est ma meilleure option pour avoir un temps de jeu régulier. Mon défi est de jouer tous les matchs, marquer des buts, me sentir bien sur le terrain et retrouver un rythme compétitif», a-t-il prévenu. Avec 5 buts en 36 apparitions toutes compétitions sur les deux dernières saisons, Falcao va devoir revenir de très loin pour s'imposer à la pointe de l'attaque du club de la Principauté.

Ambitieux, le Colombien pense déjà à la Ligue des Champions

En tout cas, le Cafetero s'est déjà projeté sur la saison à venir de Monaco. Interrogé sur une éventuelle participation aux Jeux Olympiques de Rio 2016 avec la Colombie, l'avant-centre a semblé donner sa priorité aux tours préliminaires de la Ligue des Champions disputés par l'ASM. «Ce serait bien d'y participer mais c'est trop tôt pour le savoir. La seconde partie de l'année sera plus importante pour moi, Monaco joue la qualification en Ligue des Champions et la saison sera déjà commencée», a-t-il indiqué.

Le 23 juin, les joueurs de l'AS Monaco vont reprendre le chemin de l'entraînement pour se préparer pour ce grand rendez-vous sur la scéne européenne. Et selon ses dires, Falcao sera bel et bien présent à La Turbie pour donner un nouvel élan à sa carrière !

Que pensez-vous des propos de Radamel Falcao ? Peut-il relancer sa carrière à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB