Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ibrahimovic répond à la rumeur Manchester United...

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2016 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic va quitter le Paris Saint-Germain et a confirmé à demi-mot avoir reçu une offre de Manchester United. Taquin, l'attaquant veut encore s'amuser avec les journalistes avant d'annoncer sa future destination.

Transfert : Ibrahimovic répond à la rumeur Manchester United...
Ibrahimovic, bientôt à Manchester United avec Mourinho ?

Zlatan Ibrahimovic ne veut pas lâcher le morceau ! En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le Suédois va quitter le club de la capitale, mais pour l'instant, ce dernier refuse de dévoiler le nom de sa future équipe. Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United ces dernières semaines, le buteur a glissé subtilement quelques indices pour son futur en conférence de presse...

Ibrahimovic confirme à demi-mot une offre de MU !

«J'ai fait mon choix depuis bien longtemps. Si je suis proche de Manchester United ? Je ne peux donner aucune garantie. J'ai plusieurs offres en Angleterre, et ailleurs également. Une proposition de Manchester United ? On verra bien ce qu'il va se passer», a lâché le Scandinave dans un grand sourire après un moment de silence. Même si Ibrahimovic continue de faire mijoter les journalistes, cette réponse a tout de même confirmé une offre des Red Devils le concernant.

Dans la foulée, l'attaquant a été également questionné sur le très probable futur entraîneur du club mancunien, José Mourinho. Très élogieux par rapport à son ancien coach à l'Inter Milan (2008-2009), le joueur de 34 ans n'est pas opposé à une nouvelle collaboration avec le Portugais. «Mourinho est l'homme qu'il faut pour remettre Manchester United au sommet. J'ai eu une période fantastique avec lui. Je ne sais pas si nous allons travailler ensemble à nouveau. On se parle souvent depuis que j'ai quitté l'Inter, même si on ne s'est pas parlé ces dernières semaines.» Après l'officialisation de l'arrivée de Mourinho à Manchester, prévue vendredi, la situation d'Ibra pourrait rapidement se décanter, sauf si le Scandinave décide de jouer avec la presse...

Un choix révélé pas avant l'Euro ? 

Car avant d'annoncer sa décision, Ibrahimovic veut visiblement prendre son temps. «Cela arrivera quand je le voudrais. J'ai juste a appuyé sur le bouton, a-t-il annoncé. Je reçois des intérêts de tous les pays. Angleterre, Italie et ailleurs également : j'ai des offres concrètes et beaucoup d'alternatives.» Une façon de faire grandir encore un peu plus l'attente autour de son choix.

Mais pourquoi l'ex-Milanais ne souhaite pas annoncer sa décision ? Le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison (38 buts) continue de s'amuser avec les journalistes. En effet, le Suédois prend beaucoup de plaisir à lire les nombreuses rumeurs sorties par les médias ces derniers temps. «Je veux lire ce que vous écrivez et m'amuser. Selon certains d'entre vous, tout sera prêt dans 48 heures. Selon d'autres, c'est fait à 90% avec untel. Un autre a encore 10% de chances. Ce n'est pas important pour moi de le faire savoir avant l'Euro. C'est drôle», s'est-il moqué. Comme toujours, Ibrahimovic fait ce qu'il veut, quand il veut...

Pensez-vous qu'Ibrahimovic va rejoindre Manchester United ? Serait-ce une bonne décision pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB