Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG insiste pour Kanté, un nouveau rendez-vous programmé

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2016 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu défensif, le Paris Saint-Germain ne lâche pas N'Golo Kanté. Alors que l'arrivée du joueur de Leicester semblait compromise ces dernières semaines, le dossier aurait évolué favorablement pour le PSG. Même si l'affaire est encore loin d'être bouclée au vu de la concurrence.

Transfert : le PSG insiste pour Kanté, un nouveau rendez-vous programmé
Kanté plaît beaucoup au Paris SG

Le Paris Saint-Germain s'active ! Alors que le club de la capitale cherche à renforcer son attaque suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, au moins une recrue est également attendue au milieu de terrain, où l'avenir de Thiago Motta reste flou après sa saison décevante. Si le nom de Lassana Diarra (OM) est évoqué depuis plusieurs semaines, celui de N'Golo Kanté revient aussi avec insistance.

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien assure que le Paris SG fait du milieu défensif de Leicester sa priorité. Les dirigeants parisiens sont revenus à la charge récemment et ont décidé de revoir leur offre salariale à la hausse pour convaincre le joueur de 25 ans. La nouvelle proposition parisienne semble porter ses fruits puisque, selon le journal régional, Kanté l'a reçu comme une marque de confiance.

Kanté prêt à discuter avec le PSG

Conséquences, l'international français ne serait plus aussi réticent à rejoindre Paris alors qu'il avait refusé dans un premier temps de revenir en Ligue 1, un an après son départ de Caen, afin de poursuivre son aventure en Premier, où il a décroché le titre de champion d'Angleterre avec les Foxes dès sa première saison. Un nouveau rendez-vous entre les dirigeants parisiens et ses conseillers est même prévu en fin de semaine.

Cependant, même si Kanté accepte d'écouter la proposition du PSG avec plus de considération, l'affaire est loin d'être bouclée. La clause libératoire de l'ancien Caennais fixée à 27 millions d'euros est loin d'être un obstacle pour Paris, mais c'est également le cas pour les cadors anglais présents sur ce dossier. La concurrence anglaise est rude et Arsenal tiendrait la corde devant Chelsea et Manchester City. Avec de tels courtisans, le champion de France peut-il vraiment convaincre le Tricolore de quitter la Premier League ? Affaire à suivre...

Selon vous, Kanté serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pensez-vous que Paris peut le convaincre de quitter l'Angleterre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB